Pour Battlefield 2, 2 Go de rams sera obligatoire!
Vue qu´avec la X1900XT tu pourras mettres tout à fond = Augmentation de la qualités des textures => 1024Mo de rams sera insuffisant!!!
J´ai eu le cas! BF2 prend avec win Xp +-1150 de Rams donc, pas assez avec 1024Mo! Ce qui à pour conséquence de nombreux ralentissement lorsque tu utilise les vehicules rapides commes les avions!
Sinon 1024Mo de rams c´est bon pour les autres jeux!