CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonne qualité ou non ?????????

Antho_29
Antho_29
Niveau 8
06 février 2006 à 18:16:37

Pour nouvel ordi:

Processeur:
-Intel Pentium 4 660 Socket LGA775 3.6Ghz L2 2Mo

Carte Mère:
-Gigabyte (Intel)GA-8N SLI ROYAL Socket 775-Nvidia nForce4 SLI-4*DDR2-LAN-SATA-FIR

Mémoire:
SAMSUNG ORIGINAL DIMM 2 barettes de 512MO-PC5300-667Mhz

Carte Graphique:
Sapphire Radeon X1900XT-512Mo GDDR3-PCI-E/DUAL DVI/VIVO

Graveur:
Pionner DVR 110D BK-DVD+-RW 16Fois -Double couche

Boitier:
ADVANCE KRYSTO-B- super moyen tour 460w

Voilà , je voulais si tout les éléments été de bonne qualité , é si je pouvais vraiment faire tourner tt les jeux du moment (Doom 3, HL²,BF2,Les Sims 2 + addons à fond)???
Merci!!!

x-box_
x-box_
Niveau 10
06 février 2006 à 18:18:22

C´est bon :oui:

Mais je prendrais un AMD a la place du P4 :-p

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
06 février 2006 à 18:19:07

heuuu oui effectivement tu poura faire tourné les jeux :hum:

pour le meme prix que le P4 660 tu a sa

http://www.grosbill.com/fr/informatique/processeur/1-processeur-amd/25743/AMD-DUAL-CORE-

mais après si tu préfére intel a toi de voir

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
06 février 2006 à 18:20:03

ouais si tu te prends une Sapphire Radeon X1900XT-512Mo GDDR3-PCI-E/DUAL DVI/VIVO, c mieux de te prendre un AMD

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
06 février 2006 à 18:20:19

Prend toi un AMD64 au lieu de ton !! ! Celui de cc3 est beacoup mieu pour le meme prix!!

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
06 février 2006 à 18:23:27

Et mes toi 2 go au lieu de 1, Tu met 2* 1 go et c´est nickel :ok:

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
06 février 2006 à 18:23:34

il est meme moi cher de 50 euros :) ce qui te permet davoir 512 mo de ram en +

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
06 février 2006 à 18:25:34

ouè tu poura meme mettre 2 go comme le dit mienda car tu économisera des euros sur la carte mère vu que les modéle s939 sont généralement moin cher

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
06 février 2006 à 18:26:45

:oui: :ok:

Antho_29
Antho_29
Niveau 8
06 février 2006 à 18:29:46

AMD dual Core X2 4400+ Socket939 2.2GHz L2 1Mo boite il correspond à combien de Gigahertz chez Intel ?? ?

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
06 février 2006 à 18:31:12

Si on pourrai dire comme ça normalement l´équivalence de 4.4 ghz, comme mon amd64 3200+ est l´équivalent d´un p4 à + de 3.2 ghz :ok:

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
06 février 2006 à 18:31:44

Et c´est un dual core :)

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
06 février 2006 à 18:34:06

Et la fréquence réelle du x2 4400+ est de 2.6 ghz je croi, je ne me souvient pas trop :)

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
06 février 2006 à 18:43:28

Excellente config mais comme dit plus haut le 4400+ est excellent. (non seulement pour le jeu mais aussi le multitâche)

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
06 février 2006 à 18:58:06

Bien sur, c´est un double coeur!!!

Antho_29
Antho_29
Niveau 8
06 février 2006 à 19:04:24

Ok donc
AMD dual Core X2 4400+ Socket939 2.2GHz L2 1Mo boite
+
1Go de Ram
+
Radeon X1900XT 512Mo GDDR3 (elle é bien cette carte graph ?)
?? ?

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
06 février 2006 à 19:05:39

+2 go si tu peut et pour répondre à ta question, la carte graphique x1900xt 512 gddr3 est une bête de course :lol: , t´inquiete pas de problème niveau carte graphique!!

Antho_29
Antho_29
Niveau 8
06 février 2006 à 19:12:34

je prend AMD dual Core X2 4400+ Socket939 2.2GHz avec 2 barettes de 512 Mo PC 3200 400mhz

ou
Intel Pentium 4 660 Socket LGA775 3.6Ghz L2Mo
avec 2 barettes de 512 Mo PC5300 667 mhz
(jai le choix juste entre c 2 )
Merci

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
06 février 2006 à 19:16:59

Prend le premier :ok:

Antho_29
Antho_29
Niveau 8
06 février 2006 à 19:17:36

Intel Pentium Dual core 840 Socket LGA775 3.2Ghz L2Mo(500€)
ou
AMD dual Core X2 4400+ Socket939 2.2GHz (489€)
merci ?? ????????????

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment