La carte graphique je l´a changerai mais pour l´instant je garde celle la pck apres je serais pratiquement a sec lol .
blasphemator
Niveau 6
05 février 2006 à 13:30:04
Grrrr un pc brand-name de chez conforama évite d´acheter ce genre de pc de merde un conseil ca vaut rien ces machines la
blasphemator
Niveau 6
05 février 2006 à 13:32:20
Ouai 59300 le Sempron c´est que du sockat A ou 754 et celui de son lien chez conforama ca doit être en 754 mais bon au même prix style sur topachat ou cdiscount tu as un athlon 64 beaucoup mieux et pas plus cher faut être fou pour prendre un pc de ches conforama
Cena57
Niveau 10
05 février 2006 à 13:33:41
lool mais bon jvais plutot prendre un PC assemblé jpense !
blasphemator
Niveau 6
05 février 2006 à 13:37:54
Regarde ici au même prix tu trouveras plus performant
Ouai prend autre chose que ce pc de conforama un bon conseil