CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

amd sempron 3200+

Cena57
Cena57
Niveau 10
05 février 2006 à 10:05:23

:salut: je voulais savoir a combien de ghz correspond un AMD SEMPRON 3200+ si la comparaison est possible ??

Cena57
Cena57
Niveau 10
05 février 2006 à 10:08:34

:svp:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
05 février 2006 à 10:09:04

Il vaut a peu près un Pentium 4 2.8ghz.

Cena57
Cena57
Niveau 10
05 février 2006 à 10:15:19

:merci:

rocci2
rocci2
Niveau 10
05 février 2006 à 11:19:54

un amd semepron 3200+ est à 2ghz

mais par rapoort au PIV sa depend des quelle...

SantaCruz
SantaCruz
Niveau 8
05 février 2006 à 11:29:13

ca depend si le pentium est un 5XX ou un 6XX si c´est un 630 par exemple ca va etre tendu pour le battre mais bon les fans de amd vont s´enerver

Cena57
Cena57
Niveau 10
05 février 2006 à 12:04:56

voici la config donc avec ca vous savez combien ca fait de ghz ?q uelqun m´ai dit que ça fesait 2.8 ghz

UNITE CENTRALE PROCESSEUR
- AMD SEMPRON 3200+
MEM. ET STOCKAGE
- Mémoire 1024 Mo DDR400
- Disque Dur 160 Go SATA
- Lecteur de carte mémoire
- Graveur DVD dual 16x
- double couche
VIDEO
- Nvidia GeForce 6100
- PCI Express 16x dispo.
- Mémoire 128 Mo partagé

MONITEUR CARACTERISTIQUES
- 17" (43cm)
- Luminosité : 370 cd/m²
- Taux de contraste : 350:1
- Pitch : 0,264 mm
- Définition : 1280x1024
- Angle de vision : 160°(H)
- Temps de réponse : 8ms
- VGA - Hauts-parleurs

Cena57
Cena57
Niveau 10
05 février 2006 à 12:08:33

:up:

Cena57
Cena57
Niveau 10
05 février 2006 à 12:19:51

:svp:
bon j´y vais je reviensdans 30 min j´espere qu on m´aura rep...

Cena57
Cena57
Niveau 10
05 février 2006 à 12:36:57

je voulais savoir a combien de ghz correspond un AMD SEMPRON 3200+ ?? ?

Cena57
Cena57
Niveau 10
05 février 2006 à 12:54:03

:up:

Cena57
Cena57
Niveau 10
05 février 2006 à 13:03:01

ok et avec cette config le prix de 700€(unité centrale+ecran plat 17 pouces+clavier) est un bon rapport qualité/prix d´apres toi :

UNITE CENTRALE PROCESSEUR
- AMD SEMPRON 3200+
MEM. ET STOCKAGE
- Mémoire 1024 Mo DDR400
- Disque Dur 160 Go SATA
- Lecteur de carte mémoire
- Graveur DVD dual 16x
- double couche
VIDEO
- Nvidia GeForce 6100
- PCI Express 16x dispo.
- Mémoire 128 Mo partagé

MONITEUR CARACTERISTIQUES
- 17" (43cm)
- Luminosité : 370 cd/m²
- Taux de contraste : 350:1
- Pitch : 0,264 mm
- Définition : 1280x1024
- Angle de vision : 160°(H)
- Temps de réponse : 8ms
- VGA - Hauts-parleurs

blasphemator
blasphemator
Niveau 6
05 février 2006 à 13:09:46

700 euros ce pc beurk GF6100 c´est quoi encore cette eratz de GF6 de chipset graphique vilain

En achetant tes pièces et tu monte ton pc toi même tu as beaucop mieux pour 700 euros :ok:

:rire:

59300 :sournois:

by AaAa folle de dindon :fete:

blasphemator
blasphemator
Niveau 6
05 février 2006 à 13:16:36

Moi je t´en fait une si les pièces tombe du camion :sournois:

blasphemator
blasphemator
Niveau 6
05 février 2006 à 13:17:49

:fete:

Cena57
Cena57
Niveau 10
05 février 2006 à 13:20:10

donc si j´achete cette ordi pour jouer aux jeux recents faudra chnagerla CG et le processeur ?

blasphemator
blasphemator
Niveau 6
05 février 2006 à 13:21:09

Ca dépend aussi pour la fréquence du/des Sempron quel socket il a ??

Un Sempron en socket A ou 754 ou 939 n´a pas la même fréquence en fait :)

Exemple un Sempron 2800+ en socket A tourne à 2 Ghz et en socket 754 le même tourne à 1.6 Ghz en fréquence de base quel bordel :rire2:

Cena57
Cena57
Niveau 10
05 février 2006 à 13:22:33

je ne sais pas du tout la frequence quil a et elle est pas marquée

blasphemator
blasphemator
Niveau 6
05 février 2006 à 13:22:52

Cena57

Pour le cpu Sempron ca va pour jouer il est suffisant de large mais faudra que tu achète mini une carte graphique GF6600GT mini si tu veux jouer tranquille ou avoir une meilleure qualité graphique pour jouer :ok:

blasphemator
blasphemator
Niveau 6
05 février 2006 à 13:23:49

Donne le lien ou est ce pc pour voir ??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment