CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre PC en photo !

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
06 février 2006 à 06:08:27

vraiment bien ton pc, je voudrais bien avoir ton cooling, mais sa doit pas etre marant de tout transporter pour aller a un lan :question:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 février 2006 à 06:10:23

exactement pareil qu´un pc normal niveau transport si ta un watercase :ok:

tauren666
tauren666
Niveau 6
06 février 2006 à 12:29:47

merci.pour répondre a vo question g un autre pc pour les lan, parce que niveau transport c trop chian.forum mort
++

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
06 février 2006 à 12:58:39

Ma petite Beubêtte pas trop mal

http://img75.imageshack.us/img75/5144/11im1.png ( manque les 2 lumières bleues du o/f et reset )

http://img75.imageshack.us/img75/2476/27uq.png

http://img75.imageshack.us/img75/3981/32sn.png

http://img75.imageshack.us/img75/3139/42ox.png

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
08 février 2006 à 10:52:51

up

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
08 février 2006 à 11:24:30

Désolé mais il me faut des photos de bonne qualité mini 1024x768 car sinon apres sa fait flou comme toi et des photos prise avec un téléphone c´est pas le top, dsl...
En + de sa je n´ai pas ta config matos donc bon !

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
08 février 2006 à 17:43:54

Je viens de creer une page Divers a la fin ! dites moi si je dois faire autre chose.
http://perso.wanadoo.fr/lionel15/
:merci:

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
08 février 2006 à 17:51:28

La musique de l´exorciste sur ma premiere page index non ? sa le feré pas bien ?

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
08 février 2006 à 20:08:32

:up:

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
08 février 2006 à 20:45:21

J´ai rajouté un sommaire ! Personne peut me dire se qu´il en pense et personne veux que je rajoute son pc ? IL me faut de belle photo de votre ordi et puis votre config matos !
:merci:

aurenfs
aurenfs
Niveau 10
08 février 2006 à 20:46:19

oué c ´est pas mal la partie divèrs oué la musique sa pourait le fairt :)

Canille
Canille
Niveau 10
08 février 2006 à 21:03:30

:hello: et :bye:

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
11 février 2006 à 11:48:22

Bonjour ! Personne pour publier son PC sur mon site ?

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
11 février 2006 à 11:49:19

http://perso.wanadoo.fr/lionel15/

PC_67
PC_67
Niveau 2
13 février 2006 à 12:03:23

:salut:

Processeur : AMD ATHLON XP 2600+ (1.9 GHz)
Carte mère : Asus A7N8X-LA
Carte graphique : ATI Radeon 9200 (128 Mo)
Mémoire : 768 Mo PC3200
Graveur : DVD±RW
Stockage: Seagate 250 Go

Je sais que c´est pas la dernière configuration mais bon ... J´arrive à faire tourner Call Of Duty 2 (1024*768, Anti-Aliasing 4x, 75Hz, Direct X7, ...)

Voici la photo : http://img95.imageshack.us/img95/3907/pc8wm.jpg

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
22 février 2006 à 20:26:05

http://perso.wanadoo.fr/lionel15/
Regarder le dernier a la page 7 ! Vive le crossfire ! :lol:
Je peux rajouter d´autre PC si vous me donnez des bonnes photos et votre config matériel :
:merci:

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
22 février 2006 à 20:44:20

Personne ? je ne vais tout de meme pas laisser mon site pour si peux de PC si ?

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
22 février 2006 à 21:12:30

C´est beau...

Mais je me demande si c stable. Parce que les drivers pour le crossfire, c´était pas trop ça...

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
22 février 2006 à 21:17:53

Oui mais sa va arriver je epsne ! au pire il en enleve une...

aurenfs
aurenfs
Niveau 10
23 février 2006 à 16:11:32

pc passion jai du nouveau pour toi ! jai reffet un peu mon pc ! ta pas une adress email ou je peux tout tenvoyé???merci :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment