Merci pour ta MAJ (je remerci un peu tard mais bon)
Cool-Rabbits
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:32:05
Ah mais, j´ai vu qu´en fait tu n´avais pas mis à jour
Amatuneur
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:22:01
Pourquoi mon PC n´est plus sur ton site
Plutoniax
Niveau 6
09 mai 2006 à 10:22:48
Tu n´es pas aimé ?
Encore
Niveau 27
09 mai 2006 à 21:24:15
Page 11. Faut que tu cliques sur le numéro en haut.
Tiens, voilà le lien
http://perso.wanadoo.fr/lionel15/Page%2011.htm
Canille
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:25:34
à toi mon vieu pcpassion
Encore
Niveau 27
09 mai 2006 à 21:27:49
Il est pas là.
Enfin je crois
PCpassion
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:47:06
salut ! amatuner, tu n´a jamais été publié sur mon site.
PCpassion
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:47:39
a si, suis je bete, sous le nom de lysander non ?
xavier92700
Niveau 43
09 mai 2006 à 21:56:47
pcpassion --> Salut, c´est juste pour te signaler une petite erreur à propos de mon PC, mon disque dur n´est pas un maxtor mais uniquement un Hitachi 160Go 7200rpm SATA.
Et depuis, je suis passé à 2Go de ram
Voila.
PCpassion
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:24:44
Erreur rectifié de xavier92700 et Pc de Encore publié !
Encore
Niveau 27
15 mai 2006 à 22:31:59
pcpassion bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 21:47:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! a si, suis je bete, sous le nom de lysander non ?