mouai mais je dis quoi moi ?
à chaque fois je lui fais des remarques genre "t´abuse tu pourais y aller moins souvent quand même, je vais supprimé, si les parents savaient..."
et bon elle me dis que je suis pas les parents, et je peux pas me ramener devant mon père et dire: "ha elle passe plus de temps sur msn que sur ses devoirs."