si ils se font entendre mais bon ils font pas attentio, elle n´y va que lorsqu´il sont pas là, le soir, le mercredi et les futures vacances. Je prévois déja un programme chargé en ces conneries de MSN.
Et je veux bien ête clément, j´aurais très bien pû la basculer en limité avec bloquer MSN. Mais bon je lui ai dis que je laissais MSN mais qu´elle deviennent pas accroc. Je rentrer chaque soir elle est dessus, je vais prendre un coup de sang et tout bloqué, je préfère graduer pour commencer.
Sinon j´ai pas trop confiance en msn+, ça marche bien pas de spyware, les focntions de contrôle de restriction sont nombreuses ?
