CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Restreindre MSN ?!

alias66
alias66
Niveau 6
02 février 2006 à 19:13:41

Bonjour,

je fais cette demande au nom de mes parents et moi même qui avons assez de voir ma soeur sans arret sur MSN et ce dès qu´elle a le temps libre à chatter avec ces copines aussi limitée qu´elle. (et oui 13-14 ans c´est assez affligant comme il est facile de devenir con à cet age. ) En effet, c´est un véritable fleau ce service ou bon nombre d´ados se rejoignent pour enfoncer à travers leurs conversations des portes ouvertes tant les discussions sont creuses et mal orthographiées.

Enfin je me perds, bref, je cherche un logiciel ou quelque chose me permettant de limiter MSN sur un pc. Exemple je sais pas, un système qui n´autorise que tel jour et entre tels horraires l´execution du logiciel.. Voila quoi!

:merci: d´avance

alias66
alias66
Niveau 6
02 février 2006 à 19:23:10

:up:

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
02 février 2006 à 19:25:13

il faut pas payer pour msn +

belzebuth_6_6_6
belzebuth_6_6_6
Niveau 5
02 février 2006 à 19:26:04

sa existe sa...!!! :ouch2:

belzebuth_6_6_6
belzebuth_6_6_6
Niveau 5
02 février 2006 à 19:27:16

non 7410789456123 le + de msn est 100%gratos et 100% pratique :cool:

CRAZYBLUE
CRAZYBLUE
Niveau 10
02 février 2006 à 19:27:29

oui ca existe, fais gaffe c´est souvent blindés en spywares...

[[--MaRcUs--]]
[[--MaRcUs--]]
Niveau 3
02 février 2006 à 19:27:32

Le meilleur service reste l´autorité de tes parents. Si il ne sont pas capable de se faire entendre c´est grave.

[[--MaRcUs--]]
[[--MaRcUs--]]
Niveau 3
02 février 2006 à 19:28:11

Pour msn +, ne pas installer les sponsors.

belzebuth_6_6_6
belzebuth_6_6_6
Niveau 5
02 février 2006 à 19:29:31

oui la marcus gagne 1 point... et puis si elle en fais qu´a sa tete rien de telle qu´une bonne baf et tout va mieu :p)

[[--MaRcUs--]]
[[--MaRcUs--]]
Niveau 3
02 février 2006 à 19:30:29

Sponsor bourré de spyware, non merci mais pour moi. :ok:

alias66
alias66
Niveau 6
02 février 2006 à 19:32:19

si ils se font entendre mais bon ils font pas attentio, elle n´y va que lorsqu´il sont pas là, le soir, le mercredi et les futures vacances. Je prévois déja un programme chargé en ces conneries de MSN.

Et je veux bien ête clément, j´aurais très bien pû la basculer en limité avec bloquer MSN. Mais bon je lui ai dis que je laissais MSN mais qu´elle deviennent pas accroc. Je rentrer chaque soir elle est dessus, je vais prendre un coup de sang et tout bloqué, je préfère graduer pour commencer.
Sinon j´ai pas trop confiance en msn+, ça marche bien pas de spyware, les focntions de contrôle de restriction sont nombreuses ?
:merci:

[[--MaRcUs--]]
[[--MaRcUs--]]
Niveau 3
02 février 2006 à 19:34:36

Les spyware de msn + sont dans les sponsors. Si tu ne les install pas, tu auras aucun soucis. Pour les options de restriction, non elles ne sont pas nombreuse, et je doute que tu puisse l´interdire de connecter msn grace a msn+. La seul solution que tu as, reste de bloqué msn toi meme.

alias66
alias66
Niveau 6
02 février 2006 à 19:34:49

on se base sur la confiance dans notre famille et les parents ne savent pas qu´elle passe des heures sur MSN au lieu de ses devoirs.
Quel logiciel pour raclure de bidet, le principe n´est pas idiot, c´est comme les blog, ça rend dingues les ados ces conneries là :nonnon:

belzebuth_6_6_6
belzebuth_6_6_6
Niveau 5
02 février 2006 à 19:36:10

bah je vais te dir frchm je l´utilise depuis des année et je n´ai jamais eu de probleme...au contraire tu a plein d´option en plus... moi une que j´utilise souvent c´est le statut perso et les son... inssi que quand tu veut metre un smile tu fais la "(" tu atta 2sec et tu a toute ta liste de smile qui arrive..
bref un programe tres bien

dark_0
dark_0
Niveau 10
02 février 2006 à 19:36:20

très vite concerné à ce problème avec ma soeur, j´ai très su vite mettre le "hola" car ce concept rend débile et dépendant.

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/interdire.htm

c´est ce que j´ai fais, au moins, plus de msn. :ok:

[[--MaRcUs--]]
[[--MaRcUs--]]
Niveau 3
02 février 2006 à 19:37:47

Non, ca rend dingue ta soeur c´est tout. Elle doit avoir un grain a l´origine, ne vas pas dire que tous les ado deviennent fou a cause de msn. C´est un tres bon moyen de communication. Encore une fois, si vous n´etes pas capable de la limitté, c´est votre problème. :ok:

dark_0
dark_0
Niveau 10
02 février 2006 à 19:42:26

attends moi aussi je crois avoir été dans ce cas (pour ma soeur, moi j´en ai une mais j´y vais pour relever mes mails une fois par semaine^^), à un certain age, ça rend fou certains ados prépubère un peu trop mouton. Mon père s´est très vite montrer ferme avec et m´a demandé moi même de bloquer l´application. Au début ma soeur me soulait car elle pouvait plus y aller à cause de moi, elle a su s´en passer. :lol:

Mon père est contre toutes les bétises genre MSN, chat, sms tout cela écrit en texto style, méprisant .

alias66
alias66
Niveau 6
02 février 2006 à 19:43:55

oui mais moi dark0, je veux y aller progressivement, bloquer en temps ça me plairait bien ça...

[[--MaRcUs--]]
[[--MaRcUs--]]
Niveau 3
02 février 2006 à 19:44:08

Le problème, c´est de savoir modérer. Interdire définitivement, reste une solution de facilité :ok:
Une bonne éducation et msn vont tres bien ensemble :ok:

[[--MaRcUs--]]
[[--MaRcUs--]]
Niveau 3
02 février 2006 à 19:44:52

Alias66 tu peux bloquer, et débloquer quand tu le souhaite. Rien n´est définitif :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment