tu as un processeur assez nul en aplication graphique plus une carte graph a 40 euros et tu as pas de ram donc oui c normal que tu tape pas les 8892 de ma confique actuelle ( 64 3200+ 1 goddr 7800 gt sli)
vesna
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:23:51
Prend le Quad SLI 7900gtx quand il sera sortit
mogzog
Niveau 3
29 janvier 2006 à 10:24:12
(faite pas gaffe a la configue de mon profile j´ai du la vendre :´( je sui assembleur et c t un pc de démonstration je l´aimer pourtan mon 3800)
cybercorps
Niveau 16
29 janvier 2006 à 10:25:03
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025575.html
cybercorps
Niveau 16
29 janvier 2006 à 10:25:58
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025093.html
cybercorps
Niveau 16
29 janvier 2006 à 10:27:31
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00034052.html
--Rpgmaster--
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:08:23
c´est cher tout ça... jsens pas que je vais changer de CG tout de suite, surtout si je dis en changer tout les 2 ans...