En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
3dmark05 score 812
--Rpgmaster--
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:28:30
c´est normal comme score ? : Inetl pentium 4 2.93 Ghz RAM 512 mo DDR400 Radeon X300 series 128mo
lysander_
Niveau 8
28 janvier 2006 à 10:29:24
Euuuuh.... oui
snakefr
Niveau 6
28 janvier 2006 à 10:30:46
comme score configuration: oui c normal
aurelsmxcj
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:37:08
Mysterouest
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:42:44
euhh ...
Sur cette vieille machine :
Intel 1.6 GHZ 768 mo SDR 9600 XT 128
1434 comme score finale alors c´est bizarre !
jehuty21
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:46:07
Non, tout a fait normal. Ta 9600XT est bien plus performante que la X300
heewoks
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:46:37
effectivement p4 2.66 fsb 533 et geforce 4 ti4200 agp8x sur chipset sis648 + 1go de ddr pc3200 corsair je suis largement au dessus des 2000 si mes souvenirs sont bon
pepepou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:49:11
avec une ati x 300 normal la ram 512 ca joue aussi mais bon
vesna
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:49:32
La X300 c pour jouer a Pong Je serais toi j´irais chez nvidia
Ati Owned
Nvidia powaaa HaRd RoxXxing
pepepou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:51:43
c est pas une "se" encore ta x 300 mais bon je trouve quand meme le score un peu juste meme pour le proc tu devrais etre a 1200 a peu pres !! ! je pense je dis bien !
lysander_
Niveau 8
28 janvier 2006 à 10:54:38
Et la X1900XT elle est owned peut etre
Cristobald
Niveau 9
28 janvier 2006 à 11:07:38
N´importe quoi vesna. Dans ce cas là je dis owned nvidia pour la 6100 ou la 6200.
Roro45000
Niveau 8
28 janvier 2006 à 11:14:39
qu´avec un proc bien et une carte graphique pourrie
--Rpgmaster--
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:00:04
vous me conseillez quoi comme CG pas trop cher?
snake_solid
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:23:26
808 avec un P4 2,8 et une 9600SE.
cybercorps
Niveau 16
28 janvier 2006 à 20:40:03
C´est une ATI X300 SE HyperMemory, mêmoire partagé de 64 bits avec la mêmoire systéme comme pour le turbo cache de nvidia, donc ton score est dans le norme. Tu as un pentium 4 2.93 ghz pas un celeron?
Bogoss9-1
Niveau 7
28 janvier 2006 à 20:42:57
nan, intel
cybercorps
Niveau 16
28 janvier 2006 à 20:46:11
C´est une carte vidoe PCI-EXPRESS? Donc tu dois te fixer en premier un budget maxi pour cette carte. En deuxiéme rajouter de la ram plus tard pour pouvoir jouer dans des conditions correctes.
Bogoss9-1
Niveau 7
28 janvier 2006 à 21:58:20
oui, PCI-EXPRESS 16x. pour mon budget j´ai aucune idée, ça dépend de la carte mais j´espere que ça va pas couter plus de 150€
lqurent
Niveau 5
28 janvier 2006 à 22:09:15
effectivement p4 2.66 fsb 533 et geforce 4 ti4200 agp8x sur chipset sis648 + 1go de ddr pc3200 corsair je suis largement au dessus des 2000 si mes souvenirs sont bon