CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment partager une connection...

glut
glut
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:19:44

Le partage, c´est ton switch qui l´assure. Si tu le paramètres sur ta machine et que tu n´as qu´une prise RJ45, c´est normal que ça ne fonctionne pas.

unammed
unammed
Niveau 7
27 janvier 2006 à 12:21:13

mon switch c un routeur ADSL ss fil mais il est cassé depuis g fait reset il y a 1 an a peu pres bah qnd je reliais a mon ordi il mettait pas la page de config donc je lutilise cmm switch

glut
glut
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:22:05

Et bien achète un routeur filaire, ça va te coûter une cinquantaine d´euros maxi et ça réglera tous tes problèmes.

unammed
unammed
Niveau 7
27 janvier 2006 à 12:24:19

si j´achète juste un routeur pr la onnexion ej faais koi pour le phonee :p ?

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:25:43

Ton routeur n´agira aucunement sur le telephone.

unammed
unammed
Niveau 7
27 janvier 2006 à 12:27:28

je suis obliger de braché mon telephone sur ce truc (modem SCARLET)pour que mon abonnement s´active

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:29:14

Il sera branché dessus, branche ton routeur a la suite de ton modem, et les pc sur le routeur.

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:29:56

L´histoire n´est pas de supprimé ton modem... C´est pas l´utilité.

unammed
unammed
Niveau 7
27 janvier 2006 à 12:32:14

en résumé jdois faire koi parce que je vois plus tres bien.
thx

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:33:16

Tu achete un routeur, que tu relis a ton modem par le fils ethernet. Et tu relis les pc que tu veux dans ce routeur.

unammed
unammed
Niveau 7
27 janvier 2006 à 12:38:47

je suis pas certain que ca va marcher enfin je demanderai au service apres vente parce qnd je relie ce modem non direcctemetnt a ma carte reseau bah ca bug.

merci qnd mm

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:40:32

Comment ca, ca bug ? Ca ne serai pas une erreur de paramétrage de ta part tout simplement ?

unammed
unammed
Niveau 7
27 janvier 2006 à 12:49:48

bah jt ai dit que qnd je brache mon domino rj 45 et je je mets mon cable (modem port1 domino) puis mon cable rj 45 switch au port 2 bah ca amrche pas il est marqué cable debranché et qnd jen leve le cable du port 2 demon domino bah ca va

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:51:32

Un domino... Rien avoir avec un routeur. Glut te l´a expliqué.

unammed
unammed
Niveau 7
27 janvier 2006 à 12:52:53

ok merci je verrais ce que peu faire
++

unammed
unammed
Niveau 7
30 janvier 2006 à 18:04:23

RE SALUT

voila j´ai téléphoné et on m´ adit que je pouvais partager grâce à un routeur effectivement que je dois convertir en passerelle.

Pouvez vous m´en conseiller un pas trop chère

thx

unammed
unammed
Niveau 7
30 janvier 2006 à 19:09:32

:up:

unammed
unammed
Niveau 7
02 février 2006 à 12:14:11

deso de vs saoukller mais ca m´interreserait que vs me donnier des conseil pour un routeur vu que je suis belge je vous invite à aller voir sur ce site

www.eurodisks.be

ty

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment