En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment partager une connection...
glut
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:19:44
Le partage, c´est ton switch qui l´assure. Si tu le paramètres sur ta machine et que tu n´as qu´une prise RJ45, c´est normal que ça ne fonctionne pas.
unammed
Niveau 7
27 janvier 2006 à 12:21:13
mon switch c un routeur ADSL ss fil mais il est cassé depuis g fait reset il y a 1 an a peu pres bah qnd je reliais a mon ordi il mettait pas la page de config donc je lutilise cmm switch
glut
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:22:05
Et bien achète un routeur filaire, ça va te coûter une cinquantaine d´euros maxi et ça réglera tous tes problèmes.
unammed
Niveau 7
27 janvier 2006 à 12:24:19
si j´achète juste un routeur pr la onnexion ej faais koi pour le phonee :p ?
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:25:43
Ton routeur n´agira aucunement sur le telephone.
unammed
Niveau 7
27 janvier 2006 à 12:27:28
je suis obliger de braché mon telephone sur ce truc (modem SCARLET)pour que mon abonnement s´active
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:29:14
Il sera branché dessus, branche ton routeur a la suite de ton modem, et les pc sur le routeur.
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:29:56
L´histoire n´est pas de supprimé ton modem... C´est pas l´utilité.
unammed
Niveau 7
27 janvier 2006 à 12:32:14
en résumé jdois faire koi parce que je vois plus tres bien. thx
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:33:16
Tu achete un routeur, que tu relis a ton modem par le fils ethernet. Et tu relis les pc que tu veux dans ce routeur.
unammed
Niveau 7
27 janvier 2006 à 12:38:47
je suis pas certain que ca va marcher enfin je demanderai au service apres vente parce qnd je relie ce modem non direcctemetnt a ma carte reseau bah ca bug.
merci qnd mm
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:40:32
Comment ca, ca bug ? Ca ne serai pas une erreur de paramétrage de ta part tout simplement ?
unammed
Niveau 7
27 janvier 2006 à 12:49:48
bah jt ai dit que qnd je brache mon domino rj 45 et je je mets mon cable (modem port1 domino) puis mon cable rj 45 switch au port 2 bah ca amrche pas il est marqué cable debranché et qnd jen leve le cable du port 2 demon domino bah ca va
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:51:32
Un domino... Rien avoir avec un routeur. Glut te l´a expliqué.
unammed
Niveau 7
27 janvier 2006 à 12:52:53
ok merci je verrais ce que peu faire ++
unammed
Niveau 7
30 janvier 2006 à 18:04:23
RE SALUT
voila j´ai téléphoné et on m´ adit que je pouvais partager grâce à un routeur effectivement que je dois convertir en passerelle.
Pouvez vous m´en conseiller un pas trop chère
thx
unammed
Niveau 7
30 janvier 2006 à 19:09:32
unammed
Niveau 7
02 février 2006 à 12:14:11
deso de vs saoukller mais ca m´interreserait que vs me donnier des conseil pour un routeur vu que je suis belge je vous invite à aller voir sur ce site