salu a tous
voila mon pere a decidé de changer d´operateur (pour le net et le telephone ), c´est Scarlet (BE) et on recu un modem qui prend en charge le telephone et internet.
Donc sur ce modem il y a 3 prise différentes :
- 1RJ45 du modem au PC
- 1 rj11 qui va du modem a la prise téléphonique
- 1 rj11 qui va du modem au telephone
- 1 rj11 qui va du modem au filtre ADSL (prise telephonique).
donc quand je fais tous ces branchelent compliqués j´y arrive mais l´ennui c que c´est grace au cable RJ45 en partie que g internet et ac mon ancien modem je pouvais partager car il utilisais juste un prose usb et une prise téléphonique.
EN CLAIR Comment faire pour partger un connection utilisant la carte réseau ?
dans favoris reseau g un passerelle et ma connection dites locale activé