CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb amplificateur live box

colossus928
colossus928
Niveau 10
01 février 2006 à 11:39:39

c trop laid ce truc.
il fallait acheter un atenne c´est tout.

il y a une antenne blanche assez connus qui marche super bien pour amplifier le signal wifi...

Lusio
Lusio
Niveau 5
02 février 2006 à 09:33:39

signal tré faible et souvent sa se déconnecte

mais enfaite la la live box et au rédechaussé lordi ké a coté est branché par cable ethernet et ya le petit truc "pearbird" ké connecter aussi par cable ethernet ensuite au 1er étage ya un pc ki reçoi internet de la live box mais en tré faible et souvent sa se déconnecte et a coté de cet ordi ya un otre machin pearbit ké connecter par cable éthernet a lamplificateur et apré ya au 2éme étage un ordi qui ne reçoit rien

alor qu´avant juste apré ke le gars soit venu lordi du Ré de chaussé été connecter tjr a la live box par cable mais lordi du premier été connecter a laplificateur et lordi du secon été aussi connecter a laplificateur

voila!!! :D merci de votre aide

yutaonkho
yutaonkho
Niveau 7
02 février 2006 à 09:59:26

Pour installer un modem adsl wifi, il est conseiller de le placer en position centrale dans la maison. Si il y a deux etages, il faudrait la mettre au premier et la relier en ethernet au PC du 1er (bien sûr il faut un prise tel à cet etage). tu descends la carte wifi du PC du 1er et tu la mets sur le PC du rdc.le signal devrait être bon partout.

MARSTEK
MARSTEK
Niveau 7
02 février 2006 à 10:01:02

:oui:

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
02 février 2006 à 10:13:45

je te plain.............

Lusio
Lusio
Niveau 5
02 février 2006 à 20:54:25

nn jpeu pas paske jai une télé au Ré de chaussé et dessu jai la xbox ac xbox live donc jdoi la laisser en bas et jpeu pas mettre la télé en haut paske ya pas de prise antenne en haut

et en + javaui déja di ke lordi en bas été relier par fil et nn par wifi

mais franchement sa métonne ya jamai personne qua brancher damplificateur sur une live box??

yutaonkho
yutaonkho
Niveau 7
03 février 2006 à 09:19:19

oui, mais si tu mets la carte wifi ds le pc du bas, tu n´as plus besoin de le raccorder en ethernet! Pour la xbox, tu achetes un cable ethernet; iil en existe de tres longs.

Pour l´ampli, je ne sais pas; mais j´ai trouvé ça : http://online.infracom-france.com/product_info.php?cPath=26&products_id=456

mais attention, adieu la garantie.

Lusio
Lusio
Niveau 5
03 février 2006 à 09:51:08

bah nn paske déja jaurai plus assez de carte wifi et a mon avi tu voi pa la distance ki ya entre la télé et létage tu dessu mdr!!!!! mais c´est possible a faire puiske l´informatien la fait !! svp aider moi

yutaonkho
yutaonkho
Niveau 7
03 février 2006 à 10:58:17

mais si tu auras assez de carte puisque tu en eleves une pour la mettre sur un autre PC. De plus, la longeur maxi pour un cable ethernet sans degradation est a peu pres 90m (tu habites un palace ou quoi?) De plus, c´est un faux informaticien qui est venu, car je maintiens ce que j´ai dit : dans un reseau wi-fi le point d´acces DOIT occuper un place CENTRALE si on veut ne pas avoir de soucis de réception!!!

Lusio
Lusio
Niveau 5
03 février 2006 à 18:14:34

bah voila mais jabite chez mes parents et c hors de question kun fil passe dans léscalier et ds tte les piéce

et si j´enléve une carte wifi y

Lusio
Lusio
Niveau 5
03 février 2006 à 18:15:36

bah voila mais jabite chez mes parents et c hors de question kun fil passe dans léscalier et ds tte les piéce

et si j´enléve une carte wifi ya un ordi ki aura pas le wifi

bon kelkun sais??

podebol
podebol
Niveau 4
06 février 2006 à 14:08:36

J´ignore si l´utilisation d´un amplificateur de signal fonctionne avec la livebox. Pour te connecter en WIFI dessus tu doit passer par la clé WEP ou autre cryptage. Vérifie dans la config de ton amplificateur si la clé y figure bien.
Enfin ( :desole: en tant qu´ancien hotlineur de wanadoo pour la livebox :desole: ) je me rappel qu´il n´est pas recommandé d´ajouter un matériel entre la livebox et ton périphérique (pc, xbox ...etc) mais d´ajouter une carte WIFI + performante par contre ca devrai marcher. Essaye en regardant dans la config de l´ampli sinon essaye avec une carte WIFI d´un autre constructeur. a ce niveau difficile d´évaluer la distance entre ta Livebox et le reste en +

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
06 février 2006 à 15:07:08

fiston ta maison c une quoi ?? ?

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
06 février 2006 à 15:07:53

merde j´ai pa vu leure........ :hum:

Lusio
Lusio
Niveau 5
06 février 2006 à 20:36:34

bah voila "podebol" mais ac tn truc j´agrave encore plus ma facture!!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment