CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb amplificateur live box

Lusio
Lusio
Niveau 5
22 janvier 2006 à 11:55:07

alor vouala ya quelque temp un informaticien est venu ajouter un amplificateur a notre live box donc il nous a fait acheter sa:
- http://www.ldlc.fr/fiche/PB00033113.html
- et des adaptateur réseau par le courant

donc voila il nous les a mis , on en a eu pour 400 euro et maintenan sa marche plu , ont la dans le *** donc pitier s vous savez dites le moi!!!!! :s.v.p:

glut
glut
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:13:29

C´est pas un informaticien, c´est un escroc !

glut
glut
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:14:06

Sérieusement, il vous a bien couillonné :lol:

Lusio
Lusio
Niveau 5
22 janvier 2006 à 15:37:16

bah ouai lol mais bon au début sa marché

mais svp plutot aider moiiiiii :svp:

Lusio
Lusio
Niveau 5
24 janvier 2006 à 17:53:00

svp!!!! jen est marre !! mai 400 euro!! jai pa envi de le faire revenir il va me remettre 100 euro

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
24 janvier 2006 à 17:54:02

:ouch:

Tu avais des probleme de connection wifi ?

arse_oner
arse_oner
Niveau 7
24 janvier 2006 à 18:20:38

Appel Julien Courbet :rire:

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
24 janvier 2006 à 18:21:41

:lol:

Lusio
Lusio
Niveau 5
24 janvier 2006 à 19:37:37

bah javai pas des problémes mais ont voulai le wifi en haut et le signal été trop faible donc le gars nous a mit un "relai"
mais svp aider moi!!

snakefr
snakefr
Niveau 6
24 janvier 2006 à 19:46:50

:question: wifi en haut

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:48:49

400 euros vla l´rnaque c clair le mec voulait se prendre une 360 je pari :lol:

Lusio
Lusio
Niveau 5
26 janvier 2006 à 17:25:50

bah le wifi au second ( ya plusieur étage chez moi!)

ouai mais ont savai pas que sa serai 400 mais c pasque en + il nous a mit 3 carte wifi au "second" donc voila mais plutot que de dire ke jlai dans le cul vous pourriez m´aider?

glut
glut
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:27:20

La prochaine fois achète un Linksys : avec des firmwares alternatifs, tu peux augmenter ta puissance d´émission.

dark_0
dark_0
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:30:43

:lol: 400 € le machin coute 75 € :rire:

Lusio
Lusio
Niveau 5
27 janvier 2006 à 21:03:41

ouai 75 mais le gars est venu 5 fois , a chaque fois sa rebeuger et ont l´appeler

bn svp jvous en supplie arréte de me dire ke je doi acheter autre chose ou ke c de la merde mai dites moi comment on fait!!!! ya vraiment personne qui c relier un amplificateur a la live box???
:svp:

glut
glut
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:04:52

Commence déjà par orienter les antennes des PC vers la Livebox.

Lusio
Lusio
Niveau 5
28 janvier 2006 à 15:56:09

ouai c´est bon c´est fait mais sa capte que quand je ramene les pc a coter c´est pour sa que je veu rebrancher lamplificateur

Lusio
Lusio
Niveau 5
29 janvier 2006 à 20:33:29

:svp: :svp: :svp:

Lusio
Lusio
Niveau 5
01 février 2006 à 08:00:33

:up: :svp:

MARSTEK
MARSTEK
Niveau 7
01 février 2006 à 10:49:06

et entre ta live box et tes ordis du haut tu as combien de distance.
les ordis en haut te dise quoi pas de reception de signal, signal tres faible...
donne plus de détaille

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment