En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
O/C un 3000+ en 3500+
hutir
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:52:54
du moment qu´on ne touche pas aux voltages rien ne peut arriver pendant un overclocke , juste un reboot dans le pire des cas
maffiou_bellamy
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:16:39
bon je vais voir ça
idris
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:28:23
oui c vrai ke ds le cas de ta config un oc ne serais pa de refus dc amuse toi bien noubli pa ke tu peut oc ta 6800gs
maffiou_bellamy
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:32:24
je sais pour la 9800GS seulement je n´ai pas monté de zalman dessu(pr l´instant) contrairement au proc
idris
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:36:57
heu oué 6800gs
maffiou_bellamy
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:40:13
je fais l´erreur a chaque fois bon je suis aller faire un tour dans le bios, y´a mem clock frequency, je suppose que c´est ça à changer, mais uniquement? il es a 400mhz la.
folle2hacking
Niveau 5
22 janvier 2006 à 13:41:04
laisse comme c´est ,tu va tout faire cramer
maffiou_bellamy
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:41:38
non je veux me monter :sournois!
folle2hacking
Niveau 5
22 janvier 2006 à 13:45:26
maffiou_bellamy
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:45:42
bon alors c´est quoi le truc a toucher?
maffiou_bellamy
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:49:07
PCpassion
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:50:01
le fsb mais ta ram ne tiendra pas. c quoi la marque de ta ram ?
maffiou_bellamy
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:04:29
sans marque
revilord
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:07:56
Désynchronise, elle montera pas à plus de 220 grand max...
maffiou_bellamy
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:13:48
je veux pas la desynchro je veux juste monter la vitesse du proc, mais je trouve pas le fsb dans le bios...
revilord
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:17:58
La ram monte avec le fsb... -.-´
maffiou_bellamy
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:19:56
je trouve pas le fsb dans le bios!!
Kilyn_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:29:01
C´est quoi ta carte mère ?
idris
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:51:21
tien pr les noob http://www.matbe.com/articles/lire/10/athlon-64-le-guide-de-l--overclocking/page1.php