bah depuis 99 sa veu dire 6 ans, mais tu sai, des gens on des pc depuis 20 ans et n y comprennent rien quand meme
Si tu dis ne rien comprend au dossier sur l overcloking, ne te vexe pas, mais essaie de vraiment les comprendre, les reglage a changer son dit dans les dossier, et comprendre les dossier t evitera vraiment des ennuis,
et oui petit a petit on risque rien, sauf que a tourner en surfrequence tu diminu aussi la duré de vie
Mais bon j ai oublier le cout du zalman
c est vrai que avec sa deja ta de la marge
generalement le gain c est la gamme d audessus, genre transformer un 3400+ en 3500+ , certaine serie de pross permettre de gros amelioration, on se rapperlar toujours l athlon xp 2400 ou 2800 je sais pu lol... overclokable comme un porc, juste parcque il etait consrtuit sur des chaine prevu pour des processeur top moumouth