J´ai la même chose des que je mets deux barrettes ma carte les passe en ddr333 dans le manuel ils disent qu´il faut le régler manuellement. Ce que j´ai fait et la les deux barrettes tournent en ddr400 maintenant si ton fsb est a 166Mhz ben ça sert a rien de mettre tes barrettes en ddr400.
Petit Ps: J´ai monté un sempron 3000+ à mon grand père : c´est de la daube ces procos et le coupler avec une 6600 ben c´est du gachis. 