En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DDR400 reconu comme de la DDR333
kennnny_man
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:06:14
Salut a tous
Dans mon ordi jai 2 barrete de 1024mo DDR400 PC3200 .. mais quand je vais dans le bios cest marquer que cest de la DDR333..mais ma carte mere suporte DDR400 cest meme marquer dessu proche des slots.
Carte mere: Asrock upgrade-VM800 Aussi mon bios est a jour
Merci
Gordeus
Niveau 7
18 janvier 2006 à 23:08:26
Ben du moment que ça pête pas et que la motherboard ne bip pas, ça ne risque rien. Le pire qui puisse arriver, si il y a différence de version entre les DDR, c´est que l´anciene ne marche pas, ou se pete, mais ça n´egratinera pas la motherboard
kennnny_man
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:10:49
Ouais..mais si jai acheter de la DDR400..je ne veux pas quelle sois reconu comme de la DDR333 aussi mes 2 barete son identique
kennnny_man
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:17:25
up
kennnny_man
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:26:32
Quelqun ?
m4st3rm1nd
Niveau 7
19 janvier 2006 à 00:22:51
ton board ne prend tout simplement pas la ddr400...
kennnny_man
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:26:15
...pourquoi alors cest marquer a coter des slot de ram DDR400
kennnny_man
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:37:44
^^
leflingue17
Niveau 9
19 janvier 2006 à 02:33:38
asrock=problemes fréquents
kennnny_man
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:44:48
...
leflingue17
Niveau 9
19 janvier 2006 à 04:11:51
sinon essaie de l`ajuster manuellement par le bios.
kennnny_man
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:20:18
Dans le bios aucune option pour la frequence de la ram...
Quelqun a un idée ?
BigDams
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:33:44
ton proco tourne sur un fsb 333, la ram se synchronise d´elle-même
au fait, ça ne changerait rien de la faire tourner à 400mhz, même si ta cm pouvait le faire, les perfs sont identiques
kennnny_man
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:47:08
A merci
Au fait le reste de ma config:
Sempron 64 2600+ 6600gt alim 450W
Alors impossible de mettre de la DDR400 ?
leflingue17
Niveau 9
20 janvier 2006 à 04:09:32
non,ton cpu ne gere pas la ddr 400
Nebel
Niveau 5
20 janvier 2006 à 06:59:05
nanda....
Un sempron avec une 6600 lol
c´est comme un sans abri qui a une lotus dernière édition dans sa cabane en carton :P hahaha
(sans être méchants)
je_suis2retour
Niveau 5
20 janvier 2006 à 07:16:52
Nebel va dormir , la 6600GT est une carte qui tire vers le gamme maintenant , elle va bien avec le Sempron 64 , qui je suis sur démonte un bon Pentium en jeu ...
@ kennnny_man regarde le FSB de ton processeur celà vient peut être de là
Nebel
Niveau 5
20 janvier 2006 à 07:19:51
non non je sait je sais mais un Sempron c´est la bas de gamme de athlon je trouve sa juste drôle. Il a 1.6ghz je suis sur qu´il peut le pousser jusqua 2.5 avec un peu d´overclok .
kennnny_man
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:48:01
Je peux peut etre parraite con..mais cest quoi le fbs ..
non jai des mauvaise expérience d´overclock avec me fx5500