CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DDR400 reconu comme de la DDR333

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:06:14

Salut a tous

Dans mon ordi jai 2 barrete de 1024mo DDR400 PC3200 .. mais quand je vais dans le bios cest marquer que cest de la DDR333..mais ma carte mere suporte DDR400 cest meme marquer dessu proche des slots.

Carte mere: Asrock upgrade-VM800
Aussi mon bios est a jour

Merci :ok:

Gordeus
Gordeus
Niveau 7
18 janvier 2006 à 23:08:26

Ben du moment que ça pête pas et que la motherboard ne bip pas, ça ne risque rien.
Le pire qui puisse arriver, si il y a différence de version entre les DDR, c´est que l´anciene ne marche pas, ou se pete, mais ça n´egratinera pas la motherboard :ok:

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:10:49

Ouais..mais si jai acheter de la DDR400..je ne veux pas quelle sois reconu comme de la DDR333 aussi mes 2 barete son identique

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:17:25

up

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:26:32

Quelqun ?

m4st3rm1nd
m4st3rm1nd
Niveau 7
19 janvier 2006 à 00:22:51

ton board ne prend tout simplement pas la ddr400...

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:26:15

...pourquoi alors cest marquer a coter des slot de ram DDR400 :nah:

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:37:44

^^

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
19 janvier 2006 à 02:33:38

asrock=problemes fréquents

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:44:48

...

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
19 janvier 2006 à 04:11:51

sinon essaie de l`ajuster manuellement par le bios.

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:20:18

Dans le bios aucune option pour la frequence de la ram...

Quelqun a un idée ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:33:44

ton proco tourne sur un fsb 333, la ram se synchronise d´elle-même

au fait, ça ne changerait rien de la faire tourner à 400mhz, même si ta cm pouvait le faire, les perfs sont identiques

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:47:08

A merci :)

Au fait le reste de ma config:

Sempron 64 2600+
6600gt
alim 450W

Alors impossible de mettre de la DDR400 ?

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
20 janvier 2006 à 04:09:32

non,ton cpu ne gere pas la ddr 400

Nebel
Nebel
Niveau 5
20 janvier 2006 à 06:59:05

nanda....

Un sempron avec une 6600 lol

c´est comme un sans abri qui a une lotus dernière édition dans sa cabane en carton :P hahaha

(sans être méchants)

je_suis2retour
je_suis2retour
Niveau 5
20 janvier 2006 à 07:16:52

Nebel va dormir , la 6600GT est une carte qui tire vers le gamme maintenant , elle va bien avec le Sempron 64 , qui je suis sur démonte un bon Pentium en jeu ...

@ kennnny_man
regarde le FSB de ton processeur celà vient peut être de là

Nebel
Nebel
Niveau 5
20 janvier 2006 à 07:19:51

non non je sait je sais mais un Sempron c´est la bas de gamme de athlon je trouve sa juste drôle. Il a 1.6ghz je suis sur qu´il peut le pousser jusqua 2.5 avec un peu d´overclok :).

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:48:01

Je peux peut etre parraite con..mais cest quoi le fbs ..

non jai des mauvaise expérience d´overclock avec me fx5500 :)

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:59:52

Un petit screen peut etre aidé

http://img210.imageshack.ack.us/my.php?image=bob1dn.jpg

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment