xpdr!!! g 2 pc chez moi: un bien et un pourri! je suis sur le pourri, qui a XP Sp2, PIII 733Mhrtz 128Mo de ram, mais surtout.............. Une carte graphique matrox 8Moooooo!!!!!
et devinez quoi....? la carte graphique est tellement pourrie que ca marche pas!! ptdr