essayez ce programme qui affiche votre pc en 3d! c´est génial! zoomez avec la souris! je m´éclate bien,même si çà ne sert à rien!
XC-rider2
Niveau 5
16 janvier 2006 à 01:28:56
fais peter des screen
altabor
Niveau 18
16 janvier 2006 à 01:41:22
les screens çà ne t´apportera rien ! il faut le tester avec le son et les effets! Il y a vraiment des programmeurs qui ont de la suite dans leurs idées!
SockeT
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:09:40
C´est vrais que c´est assez génial.. Genre on plane entre ses propres dossiers et fichiers.. qu´on peut d´ailleur supp/copier etc..
http://img4.imageshack.us/img4/7243/t11at.jpg
http://img4.imageshack.us/img4/8080/t23ok.jpg
altabor
Niveau 18
16 janvier 2006 à 02:23:39
marrant comme truc,histoire de se la pêter devant les potes qui connaissent pas !
Lord-Silex-59
Niveau 6
16 janvier 2006 à 02:36:42
C un peu bidon en plus chez moi ça ram...
Lord-Silex-59
Niveau 6
16 janvier 2006 à 02:44:04
J´viens de rejetter un oeil et c vrai que c pas mal !
Ca ram seulement quant je rentre dans un dossier avec plusieurs vidéos, le temps de charger les 1eres images.
SockeT
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:00:48
Ouais, pareil quand c´est un dossier pleins d´images.. il crée tous les aperçu et sa ram
Mais c´est bien foutu
ronan06
Niveau 7
16 janvier 2006 à 12:36:27
slt.. c´est vrai que ça déchire grave, mais les sons sont à revoir (je les ai coupé)..vraiment innovant et ça montre déjà les futurs navigateurs 3D, (comme dans les films quand on voit des personnes se servant de pc avec des progs de fous)... vivement demain...@+
sportugal7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:43:13
quoi?????????? "vivement demain" arrête je vais recevoir un test de maths sinon excellent le truc! c vrai que pour ce la peter devant ceux qui ne connaissent pas
altabor
Niveau 18
16 janvier 2006 à 12:55:56
salut! ouais,je me dis que ce truc couplé à un écran tactile doit vraiment etre sympa à utilisé!
Lord-Silex-59
Niveau 6
16 janvier 2006 à 13:03:22
altabor Ca sera long pour tout connaitre, pas aussi pratique que le 2D mais c´est terrible ça c´est sur
altabor
Niveau 18
16 janvier 2006 à 13:11:19
De toutes façons,ce n´est qu´un petit programme de démonstration! car pour chercher un dossier rapidement,ce n´est pas pratique,mais c´est franchement bien réalisé! Du coup,çà change radicalement la tronche de l´interface de windows! A suivre...
gollum77
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:11:58
Chez moi ca rame... OUiN!!
altabor
Niveau 18
16 janvier 2006 à 18:58:20
pas de bol!
realvegeta
Niveau 33
16 janvier 2006 à 19:20:20
wai mais ce truc doit vachemen bouffer de la ram ! pour ceux kil on essayer dite un peu ce ki apparait dan votre gestionnaire de tache ?? ?
bastoz
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:21:01
moi je trouve ca moche c´est grave docteur ?
N3iL78
Niveau 7
16 janvier 2006 à 19:22:36
Sympa... ^^
jehuty21
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:26:19
Bah c´ets vrai que ca consomme des ressources, mais seulement quand il y a beaucoups de fichier ( essayer d´aller dans system32, vive le lag T_T )
Sinon ca ne consomme pas tant que ca
altabor
Niveau 18
16 janvier 2006 à 19:39:19
même si çà bouffe de la ram,c´est pas grave! c´est un truc à voir,c´est tout! aprés,c´est pas spécialement pratique si on veut aller vite! L´idée en tous cas,est vraiment originale!