juste une dernier truc pourquoi firefox s´ouvre en mode sans échec maintenant?
Comment ca ?
Coupe le, et verifie qu´il n´est tjr pas ds les processus.
tout est clean juste quand je le lance il met met mode sans échec de firefox dans lequel les theme extensions etc sont momentanément desactiviées
Alors la !Jamais eu ce genre de soucis
je le réinstalle je vais voir ce que ca donne
je crois que c´est bon