CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fire fox et maxthon

WoRldOfRoM1
WoRldOfRoM1
Niveau 9
15 janvier 2006 à 14:43:16

:salut:
j´ai fait une recherche pour comparer les 2 et j´ai vu que vous préfériez firefox a maxthon
pourtant je les ait comparé et j´ai trouvé que maxthon avait une meilleure gestion et navigation pr onglet, il prend beaucoup moins de mémoire que fire fox a partqu´il utilise le noyau d´ internet explorer ou est le pb si on a l´antivirus et compagnie ?

ps : si quelqu´un sait comment activé la saisie semi automatique pour les mot de passe aidez moi svp :)))

heewoks
heewoks
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:48:27

y´a lgts j´utilisais myie2 on va dire quasi a la premiere version
il est vrai que la gestion des onglets et un tas d´autres choses me le faisait preferé a firefox mais 1024 obligé, j´ai pris K-Meleon
sinon tu fais bien de me le rappeller vu que j´ai du 8 mega, je crois que je vais le remettre
en faite c´est pas une histoire de virus mais de faille qu´un utilisateur peux se servir pour prendre le controle comme s´il passait par une porte de derriere

WoRldOfRoM1
WoRldOfRoM1
Niveau 9
15 janvier 2006 à 14:49:55

avec un pare feu normalement ca devrait suffir je pense ?

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:51:01

Par défaut je suis d´accord, mais avec l´extension tabbrowser, la navigation par onglet sur firefox est la meme que sur maxthon.

WoRldOfRoM1
WoRldOfRoM1
Niveau 9
15 janvier 2006 à 14:52:48

ah bon ?? merci pour l´info mais je la trouve ou cette extension?
et puis reste le pb de l´utilisation mémoire (j´ai 512 mb de ram)

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:53:37

http://www.geckozone.org/

Fouille le site, tu comprendras pourkoi on préfère firefox.

WoRldOfRoM1
WoRldOfRoM1
Niveau 9
15 janvier 2006 à 14:54:33

ok merci :)

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:55:31

Une fois que tu auras fini de modifier ton firefox, (extension, theme, moteur de recherche rapide...) tu trouveras que maxthon est vraiment, mais alors vraiment pas pratique.

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:59:03

Moi personnelement j´utilise les extension suivant :

adblock : vire toutes les pub de merde genre weedoo.
tabbrowser : ameliore la navigation par onglet
download with : permet de dl avec un logiciel intermediaire
smoothwell : lisse le defilement des pages par la molette de la souris.

WoRldOfRoM1
WoRldOfRoM1
Niveau 9
15 janvier 2006 à 14:59:59

mais pour la mémoire t´as rien a me proposer :-(

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:01:01

Arf... nn dsl. Si quelqu´un connais j´esper qu´il t´aidera. Perso, j´ai un pc avec 512 SDram, et la 1.5 passe nikel.

WoRldOfRoM1
WoRldOfRoM1
Niveau 9
15 janvier 2006 à 15:07:43

ué mais bon autant ne rien gaspiller mais j´ai plutot pris tabbmix

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:08:00

ok

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:08:35

:ok:

WoRldOfRoM1
WoRldOfRoM1
Niveau 9
15 janvier 2006 à 15:10:21

merci :)

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:12:28

Ya pas de soucis :ok:

saint-juste
saint-juste
Niveau 7
15 janvier 2006 à 15:13:38

MAxthon c´est une couche par dessus IE donc ... Firefox lui est un browser web à part

WoRldOfRoM1
WoRldOfRoM1
Niveau 9
15 janvier 2006 à 15:23:57

par contre pour l´extension tabbmix, quand j´active ouvrir l´onglet en arriere plan ca ne marche pas
et il n´y a pas d´option pour faire défiler les onglet grace la molette :question:

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:24:30

Dsl, mais je ne connais pas cette extension, je m´en suis jamais servi.

WoRldOfRoM1
WoRldOfRoM1
Niveau 9
15 janvier 2006 à 15:28:47

c´est bon j´ai résolu mes principaux pb merci bcp encore une fois !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment