
j´ai fait une recherche pour comparer les 2 et j´ai vu que vous préfériez firefox a maxthon
pourtant je les ait comparé et j´ai trouvé que maxthon avait une meilleure gestion et navigation pr onglet, il prend beaucoup moins de mémoire que fire fox a partqu´il utilise le noyau d´ internet explorer ou est le pb si on a l´antivirus et compagnie ?
ps : si quelqu´un sait comment activé la saisie semi automatique pour les mot de passe aidez moi svp
))