ok
donc tu as mis ds resolution PAL et PAL non anamorphique (4/3) ensuite tu fais crop auto puis qd il a fini tu coche "malin pour tous"
tu selectionne la resolution de sortie genre 688*520 decoche ds l´onglet option le truc "suivre le standard"
pas besoin de filtre pour desentrelacé (gain de temps)
ton script devrai ressembler a ça
mpeg2source("E:\encodage\Les.Diaboliques\Les.Diabo
liques.d2v", idct=5)
crop(6,0,708,572)
FFT3DFilter(sigma=2.5, sharpen=0.32)
BicubicResize(688,520,0,0.5)
undot()
limiter()
idct correspond au proc ici un P4 toi si AMD 32 idct=7
le FFT3DFilter est un filtre de traitement que tu peux remplacer par un autre comme deen+asharp ou awarpsharp ou hybridfupp, pour les debutants je conseille un hybridfupp