tu préfére nvidia ou ati?
feeback Posté le 14 janvier 2006 à 19:21:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !tu préfére nvidia ou ati?
---
Ca c´etait la question à ne pas poser qui va relancer tout le débat.
nimporte !!jacheteré ske tu me conseillera!!mé jveu pas me ruiner!!
http://www.ldlc.com/fiche/PB00027265.html
ya exactement la meme sur montgallet me en moin chere!!!http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/20018/Asus-N6600-GeForce-6600-GT/
oue mais fais gaffe au site renseigne toi on s´est jamais