CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte graphique

matt971972
matt971972
Niveau 7
14 janvier 2006 à 19:00:54

bon je ne suis pas un richman.
vous ne connaiseriez pas une carte graphique
de 256 mb entre 100 et 200 euros.
pour que les jeux soient fluide avec mes 1 giga de ram parce que la mienne sé une 128 mb.

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:01:56

AUCUN RAPPORT ENTRE LA PUISSANCE DUNE CG ET SA MEMOIRE GRAPHIQUE !! !

C´est quoi ta carte actuelle ? Car la mémoire ne veut RIEN dire.

feeback
feeback
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:02:04

une carte peu etre une 256 est moin puissante q´une 128

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
14 janvier 2006 à 19:02:52

les 256mo de mémoire sont inutile sur les cartes à ce budget.

x800gt si tu es en pci express
6600gt si tu est en agp

matt971972
matt971972
Niveau 7
14 janvier 2006 à 19:04:25

feedback:
et laquelle 256 est moin puissante kune 128!

feeback
feeback
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:05:31

expl:tu prend une 6200 256 est une bouze comparer a une 6600gt 128

matt971972
matt971972
Niveau 7
14 janvier 2006 à 19:07:18

est si tu prend une 6600 gt 128
et une 6600 gt 256?
sé lakelle?
et en olus tu ne prend meme pas des cartes egales!!
6600vs6200
pffff

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:07:25

Surtout que la mémoire est un des criteres les moins importants. On se fie surtout au nom de la carte pour la comparer à d´autres.

Exemple : X800XT mieux que X800GT
6800GT mieux que 6600GT.

feeback
feeback
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:08:39

oui mais tu n´as pas préciser quelle types de carte pfff

matt971972
matt971972
Niveau 7
14 janvier 2006 à 19:09:35

non mé comment tu veut comparer une 6200 a une 6600
rien ke déja le nombre est plus grand

lagrogne138
lagrogne138
Niveau 5
14 janvier 2006 à 19:10:58

la 6200 est excellente prend le model équipée de 512mo de ddr :ok:

matt971972
matt971972
Niveau 7
14 janvier 2006 à 19:11:24

alors quest ce que je peut prendre comme carte bien et pas trop chere???

feeback
feeback
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:12:03

ta pas vue marquer expl

feeback
feeback
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:13:39

agp ya marquer

matt971972
matt971972
Niveau 7
14 janvier 2006 à 19:14:54

agp

feeback
feeback
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:15:50

ya des soldes sur ldlc

http://www.ldlc.com/fiche/PB00028712.html

feeback
feeback
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:16:29

merde pci :lol:

matt971972
matt971972
Niveau 7
14 janvier 2006 à 19:19:12

59300:
je né pas compris ske ta écris..

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:19:46

Matt971972 Posté le 14 janvier 2006 à 19:19:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
59300:
je né pas compris ske ta écris..

---

Il a proposé des cartes graphiques... :sleep:

matt971972
matt971972
Niveau 7
14 janvier 2006 à 19:21:00

keske je pourrais acheter sans me ruiner pour un pti pc??
dites moi!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment