En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
carte graphique
matt971972
Niveau 7
14 janvier 2006 à 19:00:54
bon je ne suis pas un richman. vous ne connaiseriez pas une carte graphique de 256 mb entre 100 et 200 euros. pour que les jeux soient fluide avec mes 1 giga de ram parce que la mienne sé une 128 mb.
Amatuneur
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:01:56
AUCUN RAPPORT ENTRE LA PUISSANCE DUNE CG ET SA MEMOIRE GRAPHIQUE !! !
C´est quoi ta carte actuelle ? Car la mémoire ne veut RIEN dire.
feeback
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:02:04
une carte peu etre une 256 est moin puissante q´une 128
leflingue17
Niveau 9
14 janvier 2006 à 19:02:52
les 256mo de mémoire sont inutile sur les cartes à ce budget.
x800gt si tu es en pci express 6600gt si tu est en agp
matt971972
Niveau 7
14 janvier 2006 à 19:04:25
feedback: et laquelle 256 est moin puissante kune 128!
feeback
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:05:31
expl:tu prend une 6200 256 est une bouze comparer a une 6600gt 128
matt971972
Niveau 7
14 janvier 2006 à 19:07:18
est si tu prend une 6600 gt 128 et une 6600 gt 256? sé lakelle? et en olus tu ne prend meme pas des cartes egales!! 6600vs6200 pffff
Amatuneur
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:07:25
Surtout que la mémoire est un des criteres les moins importants. On se fie surtout au nom de la carte pour la comparer à d´autres.
Exemple : X800XT mieux que X800GT 6800GT mieux que 6600GT.
feeback
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:08:39
oui mais tu n´as pas préciser quelle types de carte pfff
matt971972
Niveau 7
14 janvier 2006 à 19:09:35
non mé comment tu veut comparer une 6200 a une 6600 rien ke déja le nombre est plus grand
lagrogne138
Niveau 5
14 janvier 2006 à 19:10:58
la 6200 est excellente prend le model équipée de 512mo de ddr
matt971972
Niveau 7
14 janvier 2006 à 19:11:24
alors quest ce que je peut prendre comme carte bien et pas trop chere???
feeback
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:12:03
ta pas vue marquer expl
feeback
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:13:39
agp ya marquer
matt971972
Niveau 7
14 janvier 2006 à 19:14:54
agp
feeback
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:15:50
ya des soldes sur ldlc
http://www.ldlc.com/fiche/PB00028712.html
feeback
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:16:29
merde pci
matt971972
Niveau 7
14 janvier 2006 à 19:19:12
59300: je né pas compris ske ta écris..
Amatuneur
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:19:46
Matt971972 Posté le 14 janvier 2006 à 19:19:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! 59300: je né pas compris ske ta écris..
---
Il a proposé des cartes graphiques...
matt971972
Niveau 7
14 janvier 2006 à 19:21:00
keske je pourrais acheter sans me ruiner pour un pti pc?? dites moi!!