En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je ne sais pas quoi faire...
BigDams
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:33:57
le seul conseil qui me vient, ça serait de te trouver une copine qui te motive à bosser à l´école
malade_de_ouf
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:34:51
Ah ué ? :D D´autre conseil?
BigDams
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:34:55
les boulots qui plaisent se font plutot rares, avant de les chopper, généralement, on en bave
BigDams
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:36:00
un autre conseil, évite tout ce qui ressemble de près ou de loin à du shit
remy4
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:36:58
T´as qu´à te motiver un peu en bossant cette été dans un truc bien pourri, genre buter les poulets ou tondre la pelouse pour ta commune. Tu vas voir qu´aprés en cotoyant des gens qui ont pas bosser ça remotive, pendant un trés cours temps quand meme.
remy4
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:38:14
Là si tu commences à fumer, c´est fini pour toi.
Enfin bon dernier conseille, fait toi bien plaisir en dehors des cours pour rester POSITIF.
malade_de_ouf
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:38:34
Ué pdt les vacs de fevrier vourait faire un stage chez le réparateur de la ville pour voir un peut et tout Mais moa c´est l´ecole qui me derange le plus :S
BigDams
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:44:47
pourquoi pas, ça te montrera un peu le monde de l´entreprise, à une échelle réduite je suppose, mais avec ses contraintes quand même
et puis si tu bosses bien, ton patron devrait te filer un peu de pognon
malade_de_ouf
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:50:19
Oué j´espere, donc vous me dites tous d´aller en S :´( ?