Essaye d´aller en S après on en reparlera
Si tu vas pas en S, ca va être très dur de vouloir faire ce que tu veux..
juste un conseil, tu risque de le regretter.
C´est le moment de faire le gros effort, après la S, encore un petit effort et après tu pourras te la couler douce 