http://img208.imageshack.k.us/my.php?image=scour4cx.jpg
kes ki fo que jfé
Next, il te supprimeras les objet infecté.
j´ai fait next,mais il a recommencé a scanner se c--
Bonjour,
Met déjà ton logiciel en francais ici :
Apres tu vas dans les panneaux de configuration pour changer la langue .
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25543.html
je l´ai déja telechargé mais je sait pas comment mit prendre par rapport au panneau de conf-
Tu vas dans la barre de menu en haut : open the ad-aware configuration windows ensuite interface langue file tu prend french.
je te remerci oracle
mais je n´y arrive pas sa m´ennerve un peut quand même
http://img79.imageshack.us/my.php?image=com8cb.jpg
garde ton calme tu decoches tout sauf french et ensuite tu clic sur next.
sa y est mais c´est pareil scus moi de t´embetter avec sa
Comment ça ? ben apres tu suis ce que j´ai mis plus haut.
excuse moi oracle j´etait partie, ecoute je te remerci pour ton coup de main bonne soirée a toi