En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pouvez vous m'aider :svp:
titatu
Niveau 8
13 janvier 2006 à 10:04:35
voila j´ai ecrit un message ce matin a un copain puis mon pc c´est mis a ne plus répondre donc rebootage oblige mais c´est assez chiant ,donc je voudrais s´avoir si vous pourriez m´aider
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:05:20
Explique un peu plus ton problème...
Il répond plus... Comment ca ?
Enkyll
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:06:13
il répond plus ? peut être a t-il avaler sa langue... ?
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:06:31
Seskoi
Niveau 13
13 janvier 2006 à 10:08:07
Ahhh vous êtes marrant ce soir les mecs !
titatu
Niveau 8
13 janvier 2006 à 10:09:02
rien ne répond même pas la sourie il est bloqué
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:09:13
Ya pas que ce soir... Etre con chez nous, c´est une deuxieme nature
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:09:58
titatu Posté le 13 janvier 2006 à 10:09:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! rien ne répond même pas la sourie il est bloqué
Ca te fait ca souvent ? Suite a un truc particulier ? Aucun moment precis ? Quand ca veut ? lol
Enkyll
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:10:18
Titatu : tu à deja rebooter ? debrancher/rebrancher la souris ?
sinon, tu peux toujours taper dessus^^
Seskoi
Niveau 13
13 janvier 2006 à 10:11:14
Si ta souris ne réponds plus, alors essaie le viagra ! !
Seskoi
Niveau 13
13 janvier 2006 à 10:11:58
(désolé c´Est la fatigue)
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:12:00
EXPDR !
Enkyll est en forme aujourd´hui
Non plus sérieusement, fais un scan anti spyware (ad aware, spybot) antivirus, netoyage registre, defragmentation. Ca devrais aller mieux apres.
vesna
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:12:18
Enkyll
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:16:32
voila c´est dit^^
Vesna : quoi ca va pas ? faut rigoler des fois !
vesna
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:17:18
Oui oui Comment je suis tro content nan pêche
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:17:51
lol
Grace a tes lecteurs ? lol
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:18:09
Si j´ai fait un heureux c cool ^^
titatu
Niveau 8
13 janvier 2006 à 10:43:40
je vait faire se que vous m´avez dit encore
Enkyll
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:45:18
de rien !
même si c´est pas moi qui ai aider ^^
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:46:05
Si ton pc n´est pas stable apres ca, reviens posté