En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{problème} micro
The_Galerien
Niveau 8
15 janvier 2006 à 12:53:17
[ToT]-killer7
Niveau 6
15 janvier 2006 à 13:07:25
ta debranché ta web pour mettre ton micro vu qu´elle a un micro aussi ?
The_Galerien
Niveau 8
15 janvier 2006 à 13:28:14
bah ma web elle a micro ... mais on comprend rien avec ce micro ... alors j´lai debrancher pour mettre mon vrai micro
The_Galerien
Niveau 8
15 janvier 2006 à 14:14:08
The_Galerien
Niveau 8
15 janvier 2006 à 14:53:19
The_Galerien
Niveau 8
15 janvier 2006 à 15:45:24
Mais aller reponder .... si vous savez pas dite le moi ... comme ca j´arrete de upper ce topic..
The_Galerien
Niveau 8
15 janvier 2006 à 17:04:17
mais aller repondez...
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:05:57
Tu veux brancher ta prise rose, mais la sortie rose de ta carte son est defecteuse c´est bien ca ?
The_Galerien
Niveau 8
15 janvier 2006 à 17:07:58
bah moi j´en sais rien ... je veu juste pourvoir utiliser mon micro comme avant
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:08:26
C koi ton problème ?
Comprends plus rien là !
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:10:25
the_galerien Posté le 14 janvier 2006 à 19:00:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je pense que c´est "jach rose qui a lacher" ... j´ai essayé le bleu ... mais j´ai surement du faire une fausse manoeuvre ... Bon apart ca avant j´utilisais une autre prise rose qui est au dessus de ma tour mais elle ne fonction pas ... je ne sais pas ou brancher les fils qui en sort ... alors si qqun peu m´aider a les brancher ca sera sympa...
Ca veut dire koi ca ?
The_Galerien
Niveau 8
15 janvier 2006 à 17:32:30
bah mon micro est brancher sur une prise rose rerriere mon pc ... j´me suis di que ce truk reose marche pas .
au dessus de ma tour ya un autre truk rose ... mais il n´est relié a rien donc je demandais si qqun savais ou le brancher voila
The_Galerien
Niveau 8
15 janvier 2006 à 21:01:54
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:03:48
Tu as pas un deuxieme micro ? ou un deuxieme pc ?
The_Galerien
Niveau 8
15 janvier 2006 à 21:56:06
j´y avais pas penser ... ouais bah c´est le micro ... il marche pas sur l´autre pc j´lavais payé cher en +