double click sur l´icone sons de la barre de tache.
tu vois les volumes audios..
ensuite..
Options > propriété..
en haut tu met ENREGISTREMENT
regarde si le micor est cocher..
ensuite out.. coche micro UTILISER
regarde option active l´option ampli +1DB
essaye de voir pour le volume si il est au moin a 50% et fait tes test..
bonne chance