CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{problème} micro

The_Galerien
The_Galerien
Niveau 8
12 janvier 2006 à 20:10:28

:hello: all

Bah voila mon problème est que mon micro ne marche plus ... j´ai essayé de branché un autre micro ca ne marchais tjs pas :hum: alors je vous demande si vous avez une solution

Vla ... :merci:

Hiraclis
Hiraclis
Niveau 5
12 janvier 2006 à 20:13:44

branche le sur l´encoche rose sinon c ton micro ou alor c ke ta pa instalé le pilote

Lord-Silex-59
Lord-Silex-59
Niveau 6
12 janvier 2006 à 20:15:32

Faire ce qu´a dit Hiraclis ou voir dans les options audio (Panneau de config) mais j´pourrais pas t´aider ça m´enerve déjà asser de le faire pour moi :doute:

colossus928
colossus928
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:43:25

en bas a droite dans la barre ou il y a le pare-feu l´antivirus emule et autre, tu ouvre le gestionnaire du volume.
tu vas dans options puis tu met ajuster volume pour:enregistrement.
puis OK et tu coche le microphone comme source...
là si ça ne marche pas c´est que y´a un probleme...

The_Galerien
The_Galerien
Niveau 8
12 janvier 2006 à 22:35:38

Ok merci les gars. .. je pense que c´est les pilote ... mais le problème c´est que je sais pas ou les trouver :(

Alors repondez moi stp :merci:

:bye:

The_Galerien
The_Galerien
Niveau 8
12 janvier 2006 à 22:37:07

ah et pis j´ai oublier de vous dire... si je branche ma webcam (port usb) et bah la ... ca marche... sauf que le micro de la cam est pourri et on entend que dalle...

Voila je sais pas si ce que je vien de dire sert a qqch mais je post quand meme

:bye:

The_Galerien
The_Galerien
Niveau 8
13 janvier 2006 à 16:22:21

:up:

colossus928
colossus928
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:00:18

il est usb ton micro?

The_Galerien
The_Galerien
Niveau 8
13 janvier 2006 à 17:31:58

Non ... ma ma web cam elle l´est ... mon micro il est normal... il a une prise noir et une rose(micro)

The_Galerien
The_Galerien
Niveau 8
14 janvier 2006 à 14:09:48

:up:

The_Galerien
The_Galerien
Niveau 8
14 janvier 2006 à 15:20:58

:down:

The_Galerien
The_Galerien
Niveau 8
14 janvier 2006 à 15:23:45

:down:

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:33:44

Tu es sur qu´il n´est pas tout simplement désactivé ?

The_Galerien
The_Galerien
Niveau 8
14 janvier 2006 à 16:40:25

nn ... il est activer ...

The_Galerien
The_Galerien
Niveau 8
14 janvier 2006 à 17:24:41

:up:

-gugus-
-gugus-
Niveau 5
14 janvier 2006 à 17:24:49

c´est peu etre le jach rose qui a lacher si c´est le cas branche ton micro sur le bleu et coche le line in et non microphone sinon c´est un probleme de carte son

Magic_touch
Magic_touch
Niveau 7
14 janvier 2006 à 17:39:04

double click sur l´icone sons de la barre de tache.

tu vois les volumes audios..
ensuite..
Options > propriété..

en haut tu met ENREGISTREMENT
regarde si le micor est cocher..

ensuite out.. coche micro UTILISER
regarde option active l´option ampli +1DB
essaye de voir pour le volume si il est au moin a 50% et fait tes test..

bonne chance

The_Galerien
The_Galerien
Niveau 8
14 janvier 2006 à 19:00:04

Je pense que c´est "jach rose qui a lacher" ... j´ai essayé le bleu ... mais j´ai surement du faire une fausse manoeuvre ... Bon apart ca avant j´utilisais une autre prise rose qui est au dessus de ma tour mais elle ne fonction pas ... je ne sais pas ou brancher les fils qui en sort ... alors si qqun peu m´aider a les brancher ca sera sympa...

Voilou ^^ :bye:

The_Galerien
The_Galerien
Niveau 8
14 janvier 2006 à 21:48:48

:up: :up: :up:

The_Galerien
The_Galerien
Niveau 8
15 janvier 2006 à 11:54:59

:up: :svp:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment