En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Décu pas ma config
dawnman3
Niveau 6
11 janvier 2006 à 02:53:41
59300 ,
ca y est je vais enfin changer ma config lol
Je prends un 3700+ , dfi lanparty ultra , et une 7800gt , ca va me faire bizarre d´avoir un proco amd .
huntertr
Niveau 9
11 janvier 2006 à 03:31:30
Enkyll
Non. LOL
jai jouer avec les règlages, c´est acceptable. encore la, y´a pas leffet de lumière comme sur les screens, mais c,est fluide, sauf parfois ça rame, je crois que ça sent une barette 512 mb
Enkyll
Niveau 10
11 janvier 2006 à 03:32:58
oui vaudrai mieux !
apres si c´est pas encore comme sur les screens, je sais pas trop... :/
huntertr
Niveau 9
11 janvier 2006 à 03:34:29
la ram m´aiderait à avoir une meilleure qualité d´affichage (dynamic light plus élevé?)?
Enkyll
Niveau 10
11 janvier 2006 à 03:51:29
me suis mal exprimé
la barrete haniliera les lags, mais j´pense pas que ca te permette d´augmenter le dynamic light...
huntertr
Niveau 9
11 janvier 2006 à 03:52:51
en ajoutant une barette, jpourrais surment me permettre de monter un peu mes graphiques, sans à avoir prendre conscience du lag que ça pourrait provoquer?
badrcool
Niveau 10
11 janvier 2006 à 10:08:36
OUI
barbouille92
Niveau 10
11 janvier 2006 à 10:27:38
lol! avec mon ancienne config, ça passait nickel en medium sans filtres!!