Ma config :
Athlon XP 2500+
ATI Radeon 9600XT
512 mb de RAM DDR 400mhz
carte son pourrie integree a la carte mere (
merci ASUS)
Pourtant, j´arrive a faire tourner de graves jeux avec des graphismes plus qu´acceptables (quoique mon ecran peut pas tourner en plus que 1024x768)
Mais faut pas s´etonner non plus avec des demos technologiques comme Far Cry, Battlefield 2, DooM 3 (surtout celui-la) ou encore Quake 4.