CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décu pas ma config

huntertr
huntertr
Niveau 9
10 janvier 2006 à 18:40:52

Bonjour

Ma config:

AMD Sempron 3100+
GeForce 6600gt 128 mb
512 mb ram
DD 100mb

J´obtiens de mauvais graphismes dans Far Cry et Battlefield. Le fait d´ajouter de la ram, est-ce que ça augmentera la beauté des graphismes?

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:41:23

Tu joues en 1280*1024 avec tous les détails graphiques en High, son en 32 Bits ?

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:42:20

ta config est pas genial... un sempron c est le bas de gamme, la 6600 gt est bien... en 256 Mo ... pas en 128 ... et meme y a mieu quand meme pour le prix la... et oui ta ram est un peu juste...

j espere que tu as pas acheter sa recememt...

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:47:49

Ma config :

Athlon XP 2500+
ATI Radeon 9600XT
512 mb de RAM DDR 400mhz
carte son pourrie integree a la carte mere ( :ok: merci ASUS)

Pourtant, j´arrive a faire tourner de graves jeux avec des graphismes plus qu´acceptables (quoique mon ecran peut pas tourner en plus que 1024x768)

Mais faut pas s´etonner non plus avec des demos technologiques comme Far Cry, Battlefield 2, DooM 3 (surtout celui-la) ou encore Quake 4.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:06:06

evidemment, si on fait des caprices lorsque y a un leger ralentissement apres avoir tout mis au maximum, fo alors avoir le gros portefeuille

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
10 janvier 2006 à 19:09:29

avec une config comme ca... sempron c la plus grosse daube de chez AMD
ta carte graphique c´est de la pure daube!
avec 512Mo de ram on éspere pas jouer a far cry (compte 1giga)

et tu t´est gourré pour le disque dur: 100Mo, ca fait peu, c´est pluto 100Go

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
10 janvier 2006 à 19:11:02

é chui pas d´accord: je trouve far cry largement mieux fai que doom avec tout au max!!

les textures de doom sont pourries quand on s´aproche, alors que celles de far cry sont encore mieux quand on s´aproche (entre autres...)

kingofgt
kingofgt
Niveau 9
10 janvier 2006 à 19:11:49

gros boulet tu sers a rien va !! ! si c´est pour dire des enormités pareils ! farcry je le passe a fond avec ma config (voir profil) et battlefield 2 en medium !!

kingofgt
kingofgt
Niveau 9
10 janvier 2006 à 19:12:30

puis d´abord la daube c´est pas mauvé

:dehors:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:14:15

g pas dis que doom est plus beau, je dis qu´il a besoin d´une plus grosse config

freezer_bis
freezer_bis
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:21:09

:salut:
Comme tu as une geforce 6600gt et que tu ne trouves pas les graphismes "beaux", c´est forcément que tu joues à la version 1.0 de Far Cry.Pour les 6600gt, il faut installer le patch 1.3 qui corrige ce bug :-))) Sinon, 512Mo sont insuffisants pour un ordi d´aujourd´hui, rajoute si possible une autre barrette de 512Mo :ok:

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:21:45

"mais ils ne sont pas si mauvais que sa...."

En effet, certains supportent le SSE3

Canille
Canille
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:23:16

et bas moi, je ne suis pas déçu de ma config !
Avec un PC de moins de 600 aujourd´hui je fais tourner F.E.A.R, CoD2, FarCry et Doom 3 dans de bonnes conditions !
Tout est relatif et est une question de réglage !

huntertr
huntertr
Niveau 9
10 janvier 2006 à 23:41:36

Alors si je rajoutes une barette 512 mb, j´vais voir la différence au niveau des graphismes?

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:40:32

non, le jeu ramera moins et se chargera plus vite, c´est tout...

huntertr
huntertr
Niveau 9
11 janvier 2006 à 01:44:49

c pas vraiment le ramage qui me dérange, c´est plûtot les graphismes, ce que je ne comprends pas c´est qu´il y a des gens qui font tourner BF2 presqu´au max, avec un processeur moin fort (sempron 2800+) et la meme CG, tandis que moi dans la démo ya plein d´aliasing et c´est fade, sans reflets. pourtant jai une carte graphique assez correcte

Scullder
Scullder
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:51:35

hunterfr :
règle les niveaux de détails dans les options des jeux.

Pour la RAM, ça ne va pas changer grand chose au niveau des graphismes, c´est la carte graphique qui s´occupe de ça.

huntertr
huntertr
Niveau 9
11 janvier 2006 à 01:53:30

j´les ai arrangé, y´a toujours les pixels et le teint fade, j´vais faire un screen.

huntertr
huntertr
Niveau 9
11 janvier 2006 à 01:54:32

bah j´crois que ça sera pas nécéssaire, vous savez c quoi l´aliasing.

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
11 janvier 2006 à 02:17:37

question conne :

tu à regler l´anti alliasing ?

:dehors:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment