CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix carte graph pour 500€

pepepou
pepepou
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:38:57

oui je te crois mais je prefere un bon 160 go en sata,je mets pas de raid 0 si l un merde tu perds les données des 2 disques il me semble! chez moi il fonctionne tous les 2 a part,les dd comme ca aucun soucis !!

scalptoman
scalptoman
Niveau 15
10 janvier 2006 à 11:39:30

"mais je pense que maintenant c est plus le cas !! "

Hé bien, si.

Qu´est ce qui faut pas entendre ici :honte:

ingelishome
ingelishome
Niveau 7
10 janvier 2006 à 11:40:41

Ma config fait encore bien tourné les jeux, mais elle se fait vieille (AGP, Socket 478, et je ne veux plus de Pentium)
En plus, j´ai longtemps réfléchi et hésité entre renouveler ma config ou bien acheter une XBox360. J´ai choisi la première solution, car je trouve qu´au niveau graphisme, la console surpasse certe le pc, mais ca va pas duré longtemps... et pour jouer sur le net et au Doom-Like, un PC c´est beaucoup mieux.

scalptoman
scalptoman
Niveau 15
10 janvier 2006 à 11:44:48

"la console surpasse certe le pc"
Faux.
Graphiquement le pc est toujours meilleur que la 360 :oui:

ingelishome
ingelishome
Niveau 7
10 janvier 2006 à 11:46:21

HHHAAA donc mon choix est tout fait, merci scalptoman, c´est bien ce qui me semblait ! :D (meme si sur le forum 360, ils affirment le contraire...)

ingelishome
ingelishome
Niveau 7
10 janvier 2006 à 11:50:46

Mais pour la carte mère, personne ne peux me dire où je pourrais trouver cette MSI K8N Diamon Plus?
Et pour la carte graphique la MSI 780GTX vous parait etre un bon choix?

scalptoman
scalptoman
Niveau 15
10 janvier 2006 à 12:01:24

Pourquoi cherche-tu cette carte mère? Elle est chère je trouve :/

Si tu veut du sli, celle la est très bien:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030457.html

Mais est-ce que tu achètera une seconde carte graphique?

Sinon la 7800GTX est une très bonne carte(heureusement pour le prix...), l´equivalent chez ati c´est la X1800XT.

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:02:56

Elle est peut être cher, mais elle est PERFORMANTE.

Et l´A8N n´est pas à conseiller, sauf s´il aime les cartes mères qui sifflent (bobines de mauvaises qualité)

ingelishome
ingelishome
Niveau 7
10 janvier 2006 à 12:03:39

Tu as trouvé le prix de la carte mère MSI??? Où? (pour mon information)
Sinon, c´est vrai que la asus est bien !

pepepou
pepepou
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:05:01

prend la je l ai elle est vraiment tres bien

pepepou
pepepou
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:06:58

la msi diamond en moyenne 169e

scalptoman
scalptoman
Niveau 15
10 janvier 2006 à 12:08:54

MDR asertyuiop :) no comment^^

Sinon tu peut avoir la DFI: http://www.materiel.net/details.php3?ref=LP-UT-NF4-SLI-DR&affcode=clubic

Diamond plus: http://www.1000ordi.fr/14452

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:22:22

http://www2.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-ati/32944/carte-graphique-SAPPHIRE-Radeon-X1800-XT--512M-GDDR3-PCI-E---ViVO-%E2%80%93-Dual-Slot

:-)

altabor
altabor
Niveau 18
10 janvier 2006 à 12:34:44

carte mère ultra performante!
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cartes-meres/Socket-939-Athlon-64/ABIT/367994-Carte-Mere-Fatal1ty-AN8-SLI-Socket-939-pour-processeurs-AMD-Athlon-64-64FX-et-Dual-Core.htm

altabor
altabor
Niveau 18
10 janvier 2006 à 12:36:38

tu cliques sur "descriptif détaillé" la carte est vendue avec le "guru panel"!

altabor
altabor
Niveau 18
10 janvier 2006 à 12:38:47

http://www.abit-usa.com/innovations/guru_panel.php

c´est çà le "guru panel"!

j´ai vu des joueurs avec cette carte mère! elle est exclusivement conçue pour les gros gamers!

ingelishome
ingelishome
Niveau 7
10 janvier 2006 à 12:58:02

Ouahou! Merci a tous! :D
(Désolé pour le temps de réponse j´étais en pause déj)
J´hésite encore entre la msi et la abit, mais mon choix se précise. Pour la CG je prendrais la 7800GTX

:merci:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment