Pourquoi cherche-tu cette carte mère? Elle est chère je trouve :/
Si tu veut du sli, celle la est très bien:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030457.html
Mais est-ce que tu achètera une seconde carte graphique?
Sinon la 7800GTX est une très bonne carte(heureusement pour le prix...), l´equivalent chez ati c´est la X1800XT.