Re-bonjour,
J´ai un budjet d´environ 500€ pour choisir une carte graphique. Je ne me suis pas encore décidé pour la carte mère, donc libre choix entre ATI/NVIDIA ou NVidia SLI ou ATI CrossFire.
Que me conseillez vous?
Au début j´avais pensé à un 7800GTX. Mais je me demande si 2 cartes en SLI POUR LE MEME PRIX, ne serai pas plus performant?
Quand à ATI, je n´y connais pas grand chose.
Donc pourriez vous me conseiller pour que je dépense au mieux cet somme.
Merci d´avance ;)