J´ai quand même un soucis avec windows car lorsque je veux cliquer sur le panneau de configuration il me met qu´il y a une erreur et qu´il faut fermer explorer, ça me ferme alors la fenetre du panneua de config, j´ai a chaque fois trop de mal à ouvrir par exemple le gestionnaire de périphérique, ou l´assistant ajout supression de programmes, par contre une fois ouverts les dossiers n´ont plus de problèmes, c´est juste la page du panneua de configuration qui pose probleme.