Bonjour, je viens vers vous pour vous demander de l´aide !!
Voila j´ai souscrit à un abonnement pour la c-box. L´installation de c-box se déroule sans problème jusqu´au moment de la configuration de cette dernière et là, un message d´erreur apparait me disant que la c-box n´est pas trouvée et qu´une reconfiguration est impossible.
J´ai windows 98 SE, si quelqu´un a rencontré le même problème merci de m´aider !!
