CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme installation c-box

amizora
amizora
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:57:07

Bonjour, je viens vers vous pour vous demander de l´aide !!

Voila j´ai souscrit à un abonnement pour la c-box. L´installation de c-box se déroule sans problème jusqu´au moment de la configuration de cette dernière et là, un message d´erreur apparait me disant que la c-box n´est pas trouvée et qu´une reconfiguration est impossible.

J´ai windows 98 SE, si quelqu´un a rencontré le même problème merci de m´aider !!

:merci:

amizora
amizora
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:07:29

:up:

amizora
amizora
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:20:17

personne ne peut m´aider ??

amizora
amizora
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:01:05

:svp:

amizora
amizora
Niveau 10
10 janvier 2006 à 10:10:11

:up:

:merci:

FraGmeiSteR_92
FraGmeiSteR_92
Niveau 8
10 janvier 2006 à 10:13:56

http://www.cegetel.net/ru/rubrique.php3?id_rubrique=185

Et tu ne branches ta C-Box QUE quand on te le demande, ok ?

amizora
amizora
Niveau 10
10 janvier 2006 à 10:46:37

J´ai déjà fait tout ça !! j´ai bien branché ma c-box après avoir tout installé, mais c´est à l´étape configuration de votre c-box, au moment ou je clic sur suivant il y a un message d´erreur comme quoi la c-box n´est pas détecté alors que l´installation fonctionne bien.

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
10 janvier 2006 à 10:48:37

Dès que t´as ce message, regarde si la C-Box est bien détectée dans le Gestionnaire de Pétiphériques de Windows. Car si ce n´est pas le cas (même non-configuré, le driver devrait fonctionner), alors c´est qu´y´a un problème de drivers (Windows 98 SE peut être la cause :/ )

amizora
amizora
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:03:06

elle est bien détecté dans mon gestionnaire de périphériques, maintenant, le problème c´est que je n´ai plus le cd de windows sous le coude, il est cassé !! (il avait 11 ans aussi) que puis je faire alors ??

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:05:12

T´as besoin du CD de Windows, c´est ça ?

amizora
amizora
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:13:01

Bah oui, j´ai le numéro de licanse, enfin le petit bouquin microsoft, je trouve ça déguelasse de la part de microsoft de ne pas proposer gratuitement ou à prix modéré l´évolution vers les nouvelles evolution de windows, genre : windows xp pour 15 euros pour les possesseurs des autres versions !

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:13:28

Parce que sur le CD d´installation de la C-BOX, t´as les fichiers .cab d´inclus concernant Windows 98, certainement ceux nécessaires à l´installation

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:13:56

Mais est-ce qu´on te demande le CD de Windows 98 pour installer ta C-BOX ?

amizora
amizora
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:17:29

non pas du tout mais c´est pour réinstaller windows, si ça se trouve j´ai une couille dans windows !!

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:17:45

Bien sûr que non !

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:19:18

Ca peut aussi peut-être venir de ta carte ethernet

amizora
amizora
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:28:31

je n´ai pas de carte ethernet, juste le cable usb, le mec du sav de cegetel m´a dit qu´il faudrait peut être réinstaller windows

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:29:20

faut surtout que tu te procures une carte Ethernet pour brancher ta C-BOX en ethernet.

Là, il n´y aura plus aucun problème !

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:30:11

Le mec du SAV est un radical, il te dit ça uniquement pour ne pas t´avoir au fil trop longtemps. Hé oui, la politique du "on ne fait pas raquer nos clients au téléphone", c´est aussi la méthode du "on ne blablate pas avec eux"

amizora
amizora
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:35:24

je trouve ça ou une carte ethernet ?? ça coute combien ??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment