CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un patch pour le jeu (windows XP)

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:00:15

"230 mo étant deja utilisé avant même de jouer"

Ca fait un peu beaucoup.
Tu peux faire un screenshot des processus actuellement en utilisation ?

Henry03
Henry03
Niveau 4
09 janvier 2006 à 14:08:11

Je ne peux pas faire de screenshot, mais je peux vous donner quelques infos :

L´UC est sans cesse en activité, se baladant entre 5 et 10%

J´ai 31 Processus en activité dont ceux qui concernent :

Mon antivirus (avast)
Mon imprimante Scanner HP
Ma carte video...

Sinon voici les autres :
System
svchost.exe
alg.exe
smss.exe
csrss.exe
winlogon
services
Isass
ssvchost
svchost
svchost
svchost
explorer
spoolsv
rundll32
apdproxy
ctfmon
msmsgs
taskmgr

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:10:05

"Je ne peux pas faire de screenshot"

Il le faudra bien, parce qu´on a besoin de plus d´infos qu´un simple listing.

- Touche Imprim Ecran de ton clavier
- Tu démarres Microsoft Paint, et tu vas dans Edition -> Coller
- T´enregistres le résultat au format .jpeg
- Tu vas sur http://www.imageshack.us
- Tu choisis d´uploader ton screenshot
- Et enfin, tu valides le fichier, et tu indiques sur ce forum LE DERNIER lien proposé par imageshack.

Henry03
Henry03
Niveau 4
09 janvier 2006 à 14:18:02

http://img228.imageshack.us/img228/796/processus1zi.jpg

je venais d´installer MemTurbo pour tester un peu mais il me semble que ça rame plus qu´avant...

Donc ne pretez pas attention a memturbo.exe, il n´est plus

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:19:06

Merci !

Non, memturbo ne te servira à rien, ça n´est pas utile sur des configs avec au moins 512 Mo de RAM !

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:20:57

Euh, WinVNC, c´est voulu, l´installation du programme ?

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:23:10

Bon, je vois que t´as Avast qui tourne.

Au final, t´as rien de très réductible.
Juste le fait qu´avec Avast et Internet Explorer (***vire-moi ça et passe à FireFox si tu le peux***), ça consomme déjà plus en ressources système.

-> Ferme Avast quand tu joues ou utilise une application qui consomme (je vois que t´as Adobe Photoshop d´installé), ça réduira considérablement les ressource systèmes surcées !

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:23:44

Sinon, je ne pense pas qu´il y ai le moindre trojan sur ton système.

Henry03
Henry03
Niveau 4
09 janvier 2006 à 14:28:48

oui VNC est voulu, je m´en sert pour mon reseau ( les deux pc étant séparés par un étage c´est parfois pratique).

En effet je ne vois rien non plus. Pour Firefox, pourquoi pas, mais je doute que ça me fasse gagner plus de 10 mo.

Sino,n pour en revenir à ce petit logiciel, c´est un log qui permet des modifications de la base de registre, qui le fait assez bien, et qui est censé optimiser les performances sous un jeu.

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:30:07

"mais je doute que ça me fasse gagner plus de 10 mo."

Euh, FireFox, c´est plutôt pour la sécurité, enfin bon :)

"et qui est censé optimiser les performances sous un jeu."

Censé, mais ça ne te sera pas utile, parce que t´as déjà un système relativement épargné.

C´est pour quels jeux, au fait ?

Henry03
Henry03
Niveau 4
09 janvier 2006 à 14:34:51

GTR : FIA GT Real Game

Sur mon second pc, quand le jeu tourne, 768 mo de memoire sont utilisés.

Bon et puis pour tout un tas de jeu qui en consomment aussi, et qurtout qui empiète sur le swap, ce qui les ralentit considérablement je pense.

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:37:27

Hé bien, si le jeu consomme 768 Mo, et que tu n´as que 512 Mo de RAM, c´est normal que ça ralenti, puisque la mémoire virtuelle est employée abondamment.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment