"mais je doute que ça me fasse gagner plus de 10 mo."
Euh, FireFox, c´est plutôt pour la sécurité, enfin bon
"et qui est censé optimiser les performances sous un jeu."
Censé, mais ça ne te sera pas utile, parce que t´as déjà un système relativement épargné.
C´est pour quels jeux, au fait ?