CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un patch pour le jeu (windows XP)

Henry03
Henry03
Niveau 4
09 janvier 2006 à 13:30:27

je cherche un petit logiciel qui permet de patch windows afin de le rendre bcp plus rapide pour le jeu (economie de memoire ect...). je ne me souviens plus du nom de ce patch, ni de l´endroit ou l´on peyt le DL. Pouvez vous m´aider ? Merci d´avance

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:31:35

Oui :

Savoir optimiser son système sans toutefois le rendre inutilisable.

Ca veut dire : ne fais pas tout ce qu´il te propose sur un site comme zebulon.fr

glut
glut
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:31:45

C´est une modification de la base de registre qui a pour vocation de supprimer les DLL qui restent chargées en RAM.
Ne t´attends pas à des miracles, et si tu ouvres beaucoup d´applications pour les fermer juste après, tu auras plus d´accès disque.
http://www.zebulon.fr

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:33:09

Ah, le coup du AlwaysUnloadDll

Rigolade.

glut
glut
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:34:04

Si, ça marche, mais ce que tu gagnes en RAM, tu le perds en accès disque : dès que tu ouvres une application, les contenus des DLL sont chargés à chaque fois.

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:34:47

Hé oui.
Remarque, la fonction Prefetch fait le même travail.

glut
glut
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:36:07

Non, le contenu du dossier Prefetch ne contient pas les DLL.

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:37:19

Ca annulera le "gain" de temps de chargement.

Au final, fonction pas très utile du registre.

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:37:33

Rectification : clé pas très utile à mettre sur 1

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:38:06

Euh, pour le dossier Prefetch, je crois bien que les informations des dll utilisés sont contenus dans ces fichiers d´information.

glut
glut
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:38:58

Non, les DLL sont stockées en RAM.

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:39:41

"les informations des dll utilisés"

J´ai pas dit : la DLL en son entier. Sinon, ça ne serait pas très utile.

glut
glut
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:40:37

Euh... tu sais ce que c´est qu´une DLL ? Ce qu´elle contient ?

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:42:15

Me prendrais-tu pour un idiot ?

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:42:48

Bon, là on tourne en rond.

Ami henry03, indique-donc ta configuration matérielle.

glut
glut
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:47:31

Le Prefetch surveille les programmes qui ont utilisés fréquemment. Ce qui n´empêche pas le chargement des DLL à chaque exécution dudit programme, mais elles ne constituent pas les informations stockées par le Prefetch.

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:48:34

Bon... ne nous battons pas pour ça.

Y´a bien d´autres moyens d´optimiser son système d´exploitation. Surtout Windows XP !

glut
glut
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:50:35

Personne ne se bat avec personne, mais quitte à parler technique, autant préciser les choses.

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:51:34

Soit dit en passant, je n´ai même pas amené au vif du sujet la clé AlwaysUnloadDll :(

Henry03
Henry03
Niveau 4
09 janvier 2006 à 13:59:19

Voici ma config :
Athlon xp 2800+
carte mere a7n8x
512 mo ram ( c pr cela que j´ai besoin d´optimisation, 230 mo étant deja utilisé avant même de jouer)
9600 pro 128

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment