En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kelke kestion
-_23_-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:40:56
Belgacom illimité tu rèves y´a rien d´illimité chez Belgacom (sauf la connerie)
1Giga de ram c´est le double de ce que j´avais sous HL²..
guiss056
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:45:36
pour 50 euros je crois ke tu al´adsl illimiter http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/dynamic/product.jsp?dcrName=hbs_adsl_res_time de toute facon belgacom 40 euros pour 10giga c abusser je trouve.moi je suis chez scarlet je pays 50 euro et j´ai adsl 3.3mb/s et un volume de 20giga/mois et telephone illimiter et vers les fixes(numeros speciaus et gsm==>sa taxesa mort)
guiss056
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:49:38
heu non excuser il n´y a pas en effet d´adsl illimiter chez belgacom. moi je vous conseille scarlet.
-_23_-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:52:22
Elle est stable ta ligne?
guiss056
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:54:28
j´ai eu kelke probleme au debut: j´arrivait pu atelephonner et a me connecter sur le net. mais maintenant sa marche nickelj´ai aucin probleme la ligne est stable.si tu le prend prend le suplement de vitesse sa coute 1 euros et c kan meme mieu.
guiss056
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:57:17
de toute facon l´adsl de 4 mega moi sa minteresse pas j´ai du 3 mega et ca me suffi.il faut aussi dire ke l´abonnement a belgacom est fini kan on est chez scarlet
-_23_-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:00:47
Quand tu dépasses le volume de 20giga/mois , c´est aussi lé débit qui passe à 56k ou l´achat de gigas supplémentaires?
guiss056
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:02:47
se pas mais je crois kil te demande mm pas si il doive te rajoutter des giga il t´en rajoute un tu reste a la meme vitesse mais il te le font payer
-_23_-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:06:54
J´en profite pour placer la pétition http://www.stopauxvolumeslimites.be/indexfr.php