belgacom est gegnial kan on a l´adsl illimiter chez eu...point de vue telephone par contre
bref sempron 2600/socket 462/L2:256-FSB:333/bulk
cooler master DP5-6l11A Xp 2500+
boitier atx shscomputer sja-72 300watt
120Gb maxor 8MB L2 cache7200 T/M ga 3 ans
manli geforce FX5900ZT 128mb TVO/DVI
2*512 mb pc 400/3200 PQI ga3a
graveur dvd arthec floppy 1.44
asrock K7VT4A + socket 462 K400A+audio5.1+lan+usb2
la carte graphique a cramer alors ke je jouait en basse resolution, dernierrement j´ai du changer le prosesseur et le ventillateur du prosseceur