CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kelke kestion

guiss056
guiss056
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:16:06

voila a koi sa sert de defragmenter? ece vraiment necessaire?

kenshinLEgone
kenshinLEgone
Niveau 6
08 janvier 2006 à 11:20:26

lol oui c important

SockeT
SockeT
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:23:17

Ca replace les données de façon à éviter au disque dur de passer sa vie à les lires aux 4 coins du disque.
Necessaire?
oui, sauf si tu aimes les ralentissements

guiss056
guiss056
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:27:54

et kes ki se passe apres la defragmentation?

guiss056
guiss056
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:35:42

ke dall?

SockeT
SockeT
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:36:15

Ca fait pas mal une défrag, tu devrais essayer une fois..

guiss056
guiss056
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:38:25

ba c en cour mais ca avance pas

SockeT
SockeT
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:40:12

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11995-o-o-defrag.html

:ok:
celui là est excellent

guiss056
guiss056
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:59:12

sinon j´aurai une autre kestion: rien avoiravec la defragmentation mais j´ai une carte graphique malni geforce fx5900 128mo.ece asser pour jouer a un jeu?

guibullien
guibullien
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:07:30

heu sa depend lesquels!?? !! !!!!!

guiss056
guiss056
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:10:02

battlefield 2:

ma config:amd sempron 2600
malni geforce fx 5900zttvo/dvi1 go de ram blablabla...

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:10:34

Je jouais à HL2,Doom3 etc.. sans problèmes avec une 5900xt

guiss056
guiss056
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:12:20

ok merci donc c´est une bonne carte graphique(je me souvien l´avoir fait crammer en jouant a battlefield 1942 en 800*600)

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:16:26

battlefield 2 j´avais essayé avec ma 5900 mais j´ais vite abandonné, pareil pour Fear

guiss056
guiss056
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:18:23

donc ca iramais mediocrement sur battlefield 2

L33t_g33k
L33t_g33k
Niveau 6
08 janvier 2006 à 12:18:44

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14811-perfect-disk.html
c´est lui le meilleur outil de defragmentation
il est utilise pour defragmenter des disque en To

guiss056
guiss056
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:23:10

j´ai defragmenter en allant dan les proprieter du disk dur et j´aimis outil defragmenter.maintenant il a fini il ma afficher le rapport et il n´y a rein qui change.et pour ma carte graphique hl2 et counter strike condition zero ss probleme?

ha oui aussi ma connection est chez scarlet(saispas si vou connesser je suis belge et je vais a du 3.3mb/sec.

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:25:18

Oui je connais, si Belgacom continue comme ça je vais y aller aussi..

C´est quoi le reste de ta config?

guiss056
guiss056
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:35:55

belgacom est gegnial kan on a l´adsl illimiter chez eu...point de vue telephone par contre
bref sempron 2600/socket 462/L2:256-FSB:333/bulk
cooler master DP5-6l11A Xp 2500+
boitier atx shscomputer sja-72 300watt
120Gb maxor 8MB L2 cache7200 T/M ga 3 ans
manli geforce FX5900ZT 128mb TVO/DVI
2*512 mb pc 400/3200 PQI ga3a
graveur dvd arthec floppy 1.44
asrock K7VT4A + socket 462 K400A+audio5.1+lan+usb2

la carte graphique a cramer alors ke je jouait en basse resolution, dernierrement j´ai du changer le prosesseur et le ventillateur du prosseceur

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:40:48

Tu payes combien pour l´adsl illimite avec belgacom.

Parce que mon pere a pris belgacom tv ( :malade: ) et on paye 40 euros pour avoir l´adsl a 4 mb et 10 go de telechargement :-(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment