CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment creer ...

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:01:44

Savez vous comment creer un robot de conversation :svp: ?

SI oui , quel lien(s) me proposez vous ?

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:08:24

:up:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:13:07

svp

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:13:55

Oula, c´est un programme plustot complexe...en tout cas pour que "l´intelligeance artificielle" réponde de façon cohérente à nimporte quelle phrase...
Et à moins qu´à 12 ans tu sois un génie véritable, je ne pense pas que tu en aies les capacités....(d´ailleur il est offert à peut de personne de crée ce genre de programmes, surtout gratuitement...)

C´est en gros quelquechose comme sa que tu veut ? http://www.titane.ca/concncordia/dfar251/igod/main.html

simon200
simon200
Niveau 8
07 janvier 2006 à 20:15:00

installe msn+ en francais pui fais la commande /biensur

simon200
simon200
Niveau 8
07 janvier 2006 à 20:15:57

par contre msn+ rèpond pas en rapport avec la conversation.

jeb52922
jeb52922
Niveau 7
07 janvier 2006 à 20:17:20

c po si compliqué de faire un truc comme sa en php !!

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:20:08

Je m´interresse à la creation d´un robot artificiel depuis un moment :oui:

Je sais que cela risque d´être dûr , mais on peut certainement y arriver peu à peu ! :ok:

:up:

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
07 janvier 2006 à 20:23:03

j´y crois pas trop que tu y arrive, tu es trop jeune,

en plus il fau deja que tu connais pas mal en programmation en C++ ou autre programmation pour crée une intéligence artificiel, donc je doute fort que tu y arrive

jeb52922
jeb52922
Niveau 7
07 janvier 2006 à 20:27:11

tu c il ne fo peut être pas le sous estimer meme si il est vrai qu´un tel projet est assez complex, tu programme dans un language BlackRenard

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:28:01

J´ai déjâ creer des jeux 2d en C++ , mais bon , je ne sais pas si faire un robot artificiel demande + de cmplexité !

jeb52922
jeb52922
Niveau 7
07 janvier 2006 à 20:29:29

tu doit avoir déja un bon niveau alors !! moi je programme en php, d´ailleur je ne pense pas que sa doit être si difficile que sa, géré ac une base de donnée !!

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:29:29

Sinon , comment se lancer ?

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:30:32

il faudrait quel site ou logiciel pour creer ?? ??

jeb52922
jeb52922
Niveau 7
07 janvier 2006 à 20:31:03

essaye de faire quelquechose de simple au départ, une simple console mais pour sa je ne te conseille pas le c mais le php qui est assez simple, ressemble au c, peut gérer une base de donnée et utilise les chaines de caratères simplement en plus ton robot poura être en ligne

jeb52922
jeb52922
Niveau 7
07 janvier 2006 à 20:32:33

personellement je trouve que ton projet a peut être de l´espoir

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
07 janvier 2006 à 20:33:51

tout la es la question,
si tu a programmer en c++ pour un jeux, donc tu dois connaitre en programmation, ben avec tout se que tu sai, tu dois chercher a toi seule, car si sa serais si fascile, l´AI serai deja partout,

pour l´instent personne na a ma connaisance crée une AI tres pouser, voir meme pas, c´es tout du programmer a l´avance, enfin bref, bonne chance, en tout cas si tu arrive a en crée une, ben tu devriendra riche mon petit

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:34:20

il devrait bien avoir un site pour en creer 1 non ?
Je creer mon compte ect... Comme pour un blog non ??

jeb52922
jeb52922
Niveau 7
07 janvier 2006 à 20:35:54

non je ne pense po
mais sinon recherche d sujets sur google comme programmaer un intelligence artificiel

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:35:54

:lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment