CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

disque dur

WAX_Baralai
WAX_Baralai
Niveau 8
07 janvier 2006 à 00:20:11

Bonsoirs,
J´aimerai acheter un nouveau disque dur, mon Raptor de 160Giga est plein. J´ai rehcercher un peut partout et je pence prendre un Seagate plutot. Je voudrait mettre dans les 100€, lequel me conseilleriez vous?
A oui, ma carte mere est une A8V DELUX.

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:21:33

"lequel me conseilleriez vous?"

Un modèle en S-ATA II

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:21:58

"mon Raptor de 160Giga est plein"

Je me demande ce qui comble 90% de l´espace disque :o))

proctologue
proctologue
Niveau 8
07 janvier 2006 à 00:22:24

Un Raptor de 160 go ?

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:23:52

Il s´est trompé avec Barracuda, sûrement.

WAX_Baralai
WAX_Baralai
Niveau 8
07 janvier 2006 à 00:28:57

Oups j´ai marqué Raptor -_-´
Maxtor, sa ira mieu :fete:

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
07 janvier 2006 à 00:29:25

celui-ci par exemple:
http://boutique.3dchips-fr.com/product_info.php/products_id/2584
réputé pour son excellent rapport performance/silence/capacité /prix

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:29:41

Euh moi je conseille seagate

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:31:03

Ou un bon Diamondmax Plus 10

WAX_Baralai
WAX_Baralai
Niveau 8
07 janvier 2006 à 00:33:10

Chez Seagate, lequel serai bien?
Et ausi pour les branchement, c´est quoi l´histoire avec les RAID 0, RAID 1 ...
:merci:

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:34:15

Pour le RAID, tu t´en fous.

WAX_Baralai
WAX_Baralai
Niveau 8
07 janvier 2006 à 00:38:30

ok mais quel disque irait bien :question:

Waoustyle
Waoustyle
Niveau 4
07 janvier 2006 à 00:44:03

Moi j´ai un maxtor 160 que j´ai complété avec un western D de 200go et çamarche impec fait de même.

WAX_Baralai
WAX_Baralai
Niveau 8
07 janvier 2006 à 01:03:15

Un ami m´a di que si le disque dur où windows est installé est plus petit que le second disque, le systeme rame. C´est vrai sa ?T on disque de 200giga, tu l´a acheter combien?

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
07 janvier 2006 à 01:05:34

"Un ami m´a di que si le disque dur où windows est installé est plus petit que le second disque, le systeme rame."

Je me demanderais bien pourquoi?

Scullder
Scullder
Niveau 10
07 janvier 2006 à 02:50:02

Je viens d´avoir un Samsung sp2504c (sata2, 7200rpm, 8mo de cache) et c´est le 7200rpm qui atteint le meilleur débit en lecture que j´ai jamais vu (72Mo/s).
J´en suis à mon deuxième samsung en un an, aucun problème à signaler.
Hitachi, seagate, ou western digital (jamais essayé perso WD) font des disques durs fiables aussi.

Maxtor, c´est du suicide ou alors prévoit les sauvegardes =), leur sav est parait-il bon, et heureusement parce qu´il est relativement beaucoup sollicité.
C´est affolant le nombre de maxtor que je vois lâcher autour de moi, ça me fait plaisir de ne pas en avoir.

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
07 janvier 2006 à 02:51:18

72 Mo/s ?
C´est faible, vu que l´ATA-100, c´est 100 Mo/secondes

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
07 janvier 2006 à 02:52:04

"C´est affolant le nombre de maxtor que je vois lâcher autour de moi, ça me fait plaisir de ne pas en avoir."

Amusant, moi c´est une pile de Wester Digital, modèles WDC, qui claquent

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
07 janvier 2006 à 03:02:27

encore un petit comparo pour mettre tout le monde d´accord
http://www.tomshardware.fr/disques-dur-tous-les-nouveaux-mod-les-article-stockage-1047-1.html
et c´est donc le Deskstar T7K250 de Hitachi qui l´emporte...

J´en ai marre d´avoir toujours raison :rire:

WAX_Baralai
WAX_Baralai
Niveau 8
07 janvier 2006 à 11:13:00

Avec ma A8V DELUX? il faut que je prenne le disque en SATA ou SATA II?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment