En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
avis !!!
DHBPsymon
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:05:01
bon pour moi l´heure de dodo, cours demain lol
sur ce, si t´es interessé contact moi sur mon mail bonne nuit à toi ! à plus tard ^^
BigDams
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:06:53
tu sais qu´avec 3ds 6, on peut faire du rendu sur plusieurs bécanes, via le net?? j´ai jamais essayé, mais parait-il que ça fonctionne très bien!
sinon bonne nuit mec
musicplayer
Niveau 1
05 janvier 2006 à 23:33:03
le but dans la vie... c´est de manger des framboises!!!!!!!!!!le caca mas servis une coquille de crabe prout!!!!!!!!!!!! prend des notes présentement lave vaissaile!!!!!!!!!!! la finlande viens de gagner le médaille de bronze pénis