CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis !!!

BigDams
BigDams
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:31:44

mais bon, quand on a pigé le concept du logiciel, et su´on a cerné le principe de la programmation orientée objet, ça vient tout seul

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:32:10

ça je dis pas le contraire, mais le net avec ses tutos donne un bon coup de patte pour aider ^^

en 2h j´arrive à modéliser un visage, peu près correct, des proportions bon pas très justes, normal je débute, mais ça va encore, mon coup de crayon m´aide à me repérer dans l´espace (perspective etc.... )

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:33:29

pour l´animation, si on compte y dédier une personne ce n´est pas pour rien, c´est quelquechose de dur, mais important, qui mérite tout le boulot de quelqu´un ^^ à la vue de la tache de modélistion des persos et des décors, on aurait pas pu s´en occuper correctement !

BigDams
BigDams
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:34:21

perso j´ai du mal à modéliser tout ce qui est animal, je m´en sors mieux avec les végétaux et tout ce qui est mécanique

m´enfin il y a un moment que j´ai plus pratiqué, faudra que je le réinstalle un de ces quatres, et que je me colle sur un projet sérieux

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:35:51

si tu veux bigdams tu peux rejoindre nos rangs :-))) on compte pas lacher le projet, si ça doit nous prendre 6mois, un an, ou + on continuera toujours ^^

ça fait un an et demi que j´ai pensé mon projet de BD, et depuis un an que je rêvais de le faire en 3d, suis pas près de lacher le projet !

BigDams
BigDams
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:42:15

je peux éventuellement te filer quelques tuyaux, pour le reste, je risque d´être plus un boulet qu´autre chose, j´ai même plus 3ds lol

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:43:36

bon je te dirais pas ou l´avoir ici, j´perdrais mon pseudo lol

mais tu sais on début tous en 3d, c´est pour ça que le projet est à long terme, mais on a des contacts avec michel roger (si tu vois qui c´est) qui nous tuyaute un peu ^^

donc non tu ne serais pas un boulet lol

BigDams
BigDams
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:46:46

t´inquiète, je l´ai seulement désinstallé, mon dd est plein à craquer, et je m´en servais plus du tout
il faut que je refasse ma bécane (encore...), une fois que c´est fait je me le remets
tiens à propos vous utilisez lequel, le 6?

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:48:42

non le 5 ^^ pour l´apprentissage, je sais c´est idiot lol mais c´est la seule qu´on a trouvé pour l´instant

mais je me mettrait en recherche de la 6, surtout pour le plug-in shag hair et consort, utile pour les effets de fourrure et la création d´herbe et de feuilles !

mais pas de cheveux, je les ferais en NURBS ^^

BigDams
BigDams
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:50:57

même pas peur!
les nurbs, c´est sympa, mais à animer, c´est souvent la plaie
je ne sais pas si tu peux y mettre des effets comme flex pour simplifier l´anim

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:52:13

hmmm je chercherais !

mais pour l´effet : manga-semi-réalistic, les nurbs paraissent le plus adapté, sauf si je réussi à varier shag hair de manière à avoir un rendu proche de cela (je pense que ce n´est pas impossible ^^ )

BigDams
BigDams
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:52:41

c´est quelque chose qui m´a toujours fait délirer, les cheveux des persos en 3d
je sais pas si t´as vu shreck 2, mais le prince charmant a une tignasse hallucinante de légèreté et de brillance

bon, les mecs sont de vrais pros faut dire :-)

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:53:46

c´est clair ^^ mais les outils en eux meme sont deja puissants à la base

BigDams
BigDams
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:54:47

je n´ai pas non plus testé ce plug-in shag hair, je ne modélise pas de persos, ça aide pas lol

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:55:46

lol visite quelques sites qui en parle, c´est un plug in magique ! mdr

BigDams
BigDams
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:56:46

ouaip, je suppose :-)
j´avais vu des tests sur des vulgaires maillaiges, c´était fandard (une teapot poilue entre autres :-) )

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:57:32

^^ et je pense qu´avec de bon réglages ça doit pouvoir le faire ^^

BigDams
BigDams
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:59:24

perso, j´ai commencé à lacher devant le plug-in physique, qui me donnait vraiment trop de mal

et qui nécessite déja une grosse bécane

BigDams
BigDams
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:00:47

m´enfin j´aurais au moins pigé le principe de fonctionnement, des corps mous sur un squelette en dur, c´est de toute façon comme ça qu´il faut modéliser des persos

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:01:02

bah moi là actuellement avec 3200+ 6800gt et 1.5go de RAM, ça peut tenir encore un peu la route ^^ et ma prochaine config devrait bien suffir lol

de toute façon le vrai gros rendu final ( scene avec animation etc... bref le produit fini, enfn presque lol) sera fait sur la plus grosse bécane de l´équipe ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment