En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'aimerais o/c mon ordi
sportugal7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 08:34:23
sinon regardez je contais m´acheter aussi de la ram, et j´ai trouvé ça est-ce que le fabricant est bien? je peux me la prendre sans probs? encore une fois
http://www.ldlc.ch/fiche/PB00028228.html
sinon vooici la fiche tecnique de mon ordi vous pourrriez juste me dire si c´est compatible...
et aussi cette carte graphique, est-elle bien?
http://www.ldlc.ch/fiche/PB00019865.html
si elle est bien je la prends celle-là + 1GO (que je vous ai demandé pour me dire si c compatible) si elle n´est pas bien bah... je ne sais pas encore trop quoi faire...