En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'aimerais o/c mon ordi
sportugal7
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:14:20
Salut tout le monde!
J´aimerais o/c mon PC c´est un PIV 3.GHz J´ai(pour le moment) 512 mo de ram(normalement à partir de lundi j´aurais 1GO) voilà si vous avez besoin d´autres informations...
sportugal7
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:17:48
J´aimerais asvoir ce que je dois faire si ça ne serait pas trop demander bien entendu
asertyuiop
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:18:39
Modèle de ta carte graphique, avant toute opération qui pourrait s´avérer INUTILE.
sportugal7
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:20:31
ok ok alors c´est une (pour le moment également lol) Ati Radeon 9200s 128mo AGPx8 je sais qu´elle est à chier et tout mais voilà si lundi j´aurais 1GO je vais me prendre une X800XL
asertyuiop
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:20:59
T´as déjà commandé la carte graphique ?
sportugal7
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:22:20
non pas encore :´(
asertyuiop
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:22:49
Ok ! La X800XL tient la route, donc ça va.
sportugal7
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:22:53
une fois que je l´aurais commandé elle mettra un peu près 5,6 jours à arriver
asertyuiop
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:23:16
Une fois que t´auras le tout, t´auras plus d´intérêt à overclocker. Pigé ?
sportugal7
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:23:49
ok merrci mais dans ce cas ça veut dire que je vais devoir attendre de l´avoir installé?
sportugal7
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:24:26
j´avais pas encore lu ton message avant de mettre mon dernier
mienda_95
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:24:31
asertyuiop Posté le 05 janvier 2006 à 16:22:49 Ok ! La X800XL tient la route, donc ça va.
et comment qu´elle tien la route
sportugal7
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:25:46
donc ça veut dire qu´il n´y a aucun interet à o/c mon PC? je pourrais peut etre le mettre en 3.2 GHz non? :´(
asertyuiop
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:26:14
Non, le gain de performance s´élevera à 0.02 %
sportugal7
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:28:41
Bon bah dans ce cas... et si je le mettais à 3.4GHz? ou c´est pas possible? encore une fois
asertyuiop
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:29:11
0.04 %, et stabilité diminuée de 87 %
sportugal7
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:30:05
Bon ok j´arrete lol je ne toucherais à rien à part bien sur pour installer la X800XL lol tout cas merci
asertyuiop
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:30:31
J´espère bien. De rien et à plus pour ton prochain problème.
sportugal7
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:30:54
lol
Amatuneur
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:32:31
N´o/c pas le processeur je n´ai eu que des problemes en O/C le mien Bon choix la X800XL.