CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boîtier PC moyen ou grand Tour sans alim

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:13:42

Moi j´ai celui la :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022427.html

Acheté 59 € avec Alim. 350W de même marque que le boitier, c´est a dire ASUS. :sournois:

bibiben
bibiben
Niveau 4
05 janvier 2006 à 21:14:34

Voici mon boitier + en détails : http://www.suza.fr/default.aspx?lg=FR&product=556&picture=446

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:14:35

Vous n´auriez pas un site de comparatif/test de boîtiers par hasard ? A moins que ça n´existe pas.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:16:42

J´ai trouvé ca sur Google en 3 sec, si ca peut t´aider : http://www.clubic.com/article-14957-1-comparatif-des-boitiers-aluminium.html

:)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:19:47

Merci beaucoup ça va beaucoup m´aider. Encore merci Snake_Solid. :)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:48:20

Bon j´ai trouvé un guide d´achat des boitiers et concrêtement les deux boitiers que j´avais visé sont pas bon (cause ventilateur de 80mm au lieu de 90 ou 120). Donc j´opte plutôt pour le Thermaltake Shark VA7000SWA en gris car je le trouve plus beau dans cette couleur. Heureusement que tu me l´as proposé Snake_solid. :-)))
Enfin je vois si je l´achète de suite ou si j´attends un peu (d´ailleurs j´ai hâte de voir l´ouverture d´un magasin LDLC à Paris pour voir les boîtiers en vrai).

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:52:38

:)

chalesss
chalesss
Niveau 5
05 janvier 2006 à 21:55:53

pour bien refroidir il faut au moins 3 ventilateur et je peu de dire que je mis connais niveau refroidissement 1 en facade 1 sur le coté le mieu c en face du processeur et un autre qui extrait c´est le minimun et c´est deja un refroidisment plus que correct tu ne risque pas de faire chauffé le pc.Les Terma. sont de très bonne qualité

chalesss
chalesss
Niveau 5
05 janvier 2006 à 21:59:04

les ventileur de 80 n on rien a envié au 90 ou aux 120 ok les plus refroidissement legeremetn mieu mais des 80 suffice. Je fais bocoup de lan et avec un boitier avec 3 ventilos de 80 au bout de 24 heure je n ai pas dépassé les 29.5°c

BigDams
BigDams
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:03:16

le problême des ventilos, c´est que pour un même flux d´air, un 80mm doit tourner 2 fois plus vite qu´un 120, et faire plus de bruit
perso je hais le bruit, et je trouve les 120mm encore petits (vivement des ventilos de 180 voire plus lol)

chalesss
chalesss
Niveau 5
05 janvier 2006 à 22:04:34

ouui c vrai que si t aime pas le bruit prend des 120 mais autrement c bon les 80

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:28:27

BigDams a raison au vue de ce que j´ai vue sur le Net c´est pour ça que je dois prendre un modèle du genre Thermaltake Shark VA7000SWA. :oui:

hutir
hutir
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:07:51

moi je te kif kilin_ :rouge:

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
05 janvier 2006 à 23:25:39

une nouvelle victime :)
kilyn la femme fatale :ok:

ben moi j´ai mon boitier powernet d´un pc carrouf et je vous ecrase tous :ok: :ok: :ok:

:rire2:

Bonne nuit les gens :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment