En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Boîtier PC moyen ou grand Tour sans alim
snake_solid
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:13:42
Moi j´ai celui la :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022427.html
Acheté 59 € avec Alim. 350W de même marque que le boitier, c´est a dire ASUS.
bibiben
Niveau 4
05 janvier 2006 à 21:14:34
Voici mon boitier + en détails : http://www.suza.fr/default.aspx?lg=FR&product=556&picture=446
Kilyn_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:14:35
Vous n´auriez pas un site de comparatif/test de boîtiers par hasard ? A moins que ça n´existe pas.
snake_solid
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:16:42
J´ai trouvé ca sur Google en 3 sec, si ca peut t´aider : http://www.clubic.com/article-14957-1-comparatif-des-boitiers-aluminium.html
Kilyn_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:19:47
Merci beaucoup ça va beaucoup m´aider. Encore merci Snake_Solid.
Kilyn_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:48:20
Bon j´ai trouvé un guide d´achat des boitiers et concrêtement les deux boitiers que j´avais visé sont pas bon (cause ventilateur de 80mm au lieu de 90 ou 120). Donc j´opte plutôt pour le Thermaltake Shark VA7000SWA en gris car je le trouve plus beau dans cette couleur. Heureusement que tu me l´as proposé Snake_solid. Enfin je vois si je l´achète de suite ou si j´attends un peu (d´ailleurs j´ai hâte de voir l´ouverture d´un magasin LDLC à Paris pour voir les boîtiers en vrai).
snake_solid
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:52:38
chalesss
Niveau 5
05 janvier 2006 à 21:55:53
pour bien refroidir il faut au moins 3 ventilateur et je peu de dire que je mis connais niveau refroidissement 1 en facade 1 sur le coté le mieu c en face du processeur et un autre qui extrait c´est le minimun et c´est deja un refroidisment plus que correct tu ne risque pas de faire chauffé le pc.Les Terma. sont de très bonne qualité
chalesss
Niveau 5
05 janvier 2006 à 21:59:04
les ventileur de 80 n on rien a envié au 90 ou aux 120 ok les plus refroidissement legeremetn mieu mais des 80 suffice. Je fais bocoup de lan et avec un boitier avec 3 ventilos de 80 au bout de 24 heure je n ai pas dépassé les 29.5°c
BigDams
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:03:16
le problême des ventilos, c´est que pour un même flux d´air, un 80mm doit tourner 2 fois plus vite qu´un 120, et faire plus de bruit perso je hais le bruit, et je trouve les 120mm encore petits (vivement des ventilos de 180 voire plus lol)
chalesss
Niveau 5
05 janvier 2006 à 22:04:34
ouui c vrai que si t aime pas le bruit prend des 120 mais autrement c bon les 80
Kilyn_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:28:27
BigDams a raison au vue de ce que j´ai vue sur le Net c´est pour ça que je dois prendre un modèle du genre Thermaltake Shark VA7000SWA.
hutir
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:07:51
moi je te kif kilin_
Yoshikawa_
Niveau 8
05 janvier 2006 à 23:25:39
une nouvelle victime kilyn la femme fatale
ben moi j´ai mon boitier powernet d´un pc carrouf et je vous ecrase tous