CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pc de supermarché

RAPTOR_1989
RAPTOR_1989
Niveau 8
03 janvier 2006 à 20:05:47

Tout le monde n´est pas crésus et ne peut pas se permettre de changer de matos tous les 6 mois, faire la "totale" comment tu dis sa va lui revenir à cher, largement plus de 600€, il a 17 ans, à moins qu´il soit déjà employé, ou qu´il ait qqun qui ait un gros porte monaie proche de lui, il aura du mal à réunir cette somme, enfin je peux me tromper.

Quitte à faire une "totale", je préférerais changer de PC, serai moins lourd, parce que changer une CM plus un proco plus une CG, pour mettre les tout dernier truc à la mode, sa va pas être possible, à cause de l´alim d´une part comme je l´ai dit plus haut. De plus mettre une DD qui date de trois ans sur un PC tout neuf, je vous laisse imaginer le tracteur...Les lecteurs, c´est pareil, si il fait une "Totale" c´est sans doute pour jouer or beaucoup de jeu sont disponible qu´en DVD maintenant, donc au final je suis pas sur que se soit rentable de faire un ravalement.

Un PC il faut le maintenir à niveau régulièrement ou alors changer totalement de matèriel tous les 3 ans par exemple. Ca sert à rien de mettre la toute dernière CG sur un vieux PC.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:06:57

les XT sont mieux que les pro

_kana_
_kana_
Niveau 7
03 janvier 2006 à 20:09:33

RAPTOR_1989
Tout le monde n´est pas crésus et ne peut pas se permettre de changer de matos tous les 6 mois, faire la "totale" comment tu dis sa va lui revenir à cher, largement plus de 600€, il a 17 ans, à moins qu´il soit déjà employé, ou qu´il ait qqun qui ait un gros porte monaie proche de lui, il aura du mal à réunir cette somme, enfin je peux me tromper.

tu ne trompes pas... :ok:

violent_ken
les XT sont mieux que les pro

ok je savais pas.

merci a vous tous pour vos réponses ces sympas les gars !

_kana_
_kana_
Niveau 7
03 janvier 2006 à 20:23:57

euh je me suis décider a acheter cette carte avec ce lien que vous m´avez passé,

http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=357399

une derniere question, est-ce que le ventilo est avec ?? ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:26:24

oui, le ventilo est avec.
MAIS. mon frere avait voulu acheter une 9600Pro chez rue du commerce. Résultat, son écran crt à grillé.
Rueducommerce a remboursé la carte, mais pas l´écran...
Je te conseillerais plutôt, quitte a payer plus cher, ldlc.com chez qui j´ai déjà acheter (ram, souris et 5.1), et tt marche nickel

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:27:03

Faut aussi savoir que avec ton lien, la carte est vendue en bulk.

RAPTOR_1989
RAPTOR_1989
Niveau 8
03 janvier 2006 à 20:28:54

Ouais fait gaffe aux bulk parce que tu as aucun cables avec et ça peut être génant selon l´utilisation que tu comptes en faire.

Sinon le ventilo est bien avec a carte, aucun souci de ce coté, regarde quand même si tu peux pas l´avoir en version boite.

_kana_
_kana_
Niveau 7
03 janvier 2006 à 20:29:28

j´aime pas trop la technique la, quelqu´un veut bien essayer de cliquer sur acheter et regarder combien il y a a quantité sans rien toucher. sa m´en a mis 2 lol

_kana_
_kana_
Niveau 7
03 janvier 2006 à 20:31:02

j´essaye de trouver un autre site pour la meme carte mais soit le constructeur n´est pas le meme (comme chez ldlc)et vu que j´y connai rien en constructeur c´est difficile.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:31:15

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022323.html

Conseil d´ami. ldlc.com est un site très sérieux, tu seras livré très rapidement et çà marchera nickel. Moi je prendrais çà.

_kana_
_kana_
Niveau 7
03 janvier 2006 à 20:33:27

violent_ken

j´allais à l´instant poster ce lien pour vous demander un avis sur le constructeur ´saphire´

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:34:50

Je n´ai jamais acheté du saphire, mais je pense que c´est bien.

_kana_
_kana_
Niveau 7
03 janvier 2006 à 20:35:36

La qualité de la sortie TV est encore une fois chez ATI un argument de poids.

plus loin

Tuner TV = non

ça commence a devenir chiant lol

RAPTOR_1989
RAPTOR_1989
Niveau 8
03 janvier 2006 à 20:39:22

Sapphire est tout bonnement le must de chez ATI, très peu de problèmes avec ces cartes!

Canille
Canille
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:40:19

9600 pro :ok: exellent choix ! environ 80 euros :cool:

_kana_
_kana_
Niveau 7
03 janvier 2006 à 21:11:52

Merci à vous, j´ai finalement pris la 9600XT sapphire, je peux plus changé davis maintenant, j´aurais surement besoin d´autre conseil quand je vais la recevoir! :ok:

_kana_
_kana_
Niveau 7
04 janvier 2006 à 00:20:05

J´ai regardé et j´avais bien une protection dans mon pc qu´empeche de démonter ou de monter tous ce qui est sur pci et agp :nonnon:

mais c´était en plastique ouf, 10 minutes a me battre avec un ciseau et un cuter et tous est normal! :ok:

_kana_
_kana_
Niveau 7
06 janvier 2006 à 18:45:42

Salut tous le monde!!!

Je viens donc de recevoir ma 9600 XT

(a noter la rapidité de ldlc 2 jours alors que j´habite a au moins 600km de lyon :ouch: )

J´ai encore quelques questions avant demonter la carte!!

J´ai actuellement une ati radeon 8500 dv, faut il que je la désinstalles (dans le gestionnaires de perhiperiques) avant de monter la nouvelle ?? ????

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:52:32

oui il faut désinstaller les pilotes proprement (driver cleaner) enlever ta carte ,mettre la nouvelle et installer de nouveaux pilotes récents

_kana_
_kana_
Niveau 7
06 janvier 2006 à 20:09:26

merci,

j´ai désinstaller complétement l´ancienne carte avec ses pilotes, et tous réinstallé après, tous marche niquel :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment