En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Portable pour jouer ?
chippeur
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:14:41
ca sera plus fluide normalement
car processeurs a peu pres equivalents ou centrino legerement ssup
6800 bien sup a la 9700 pro
512 ram ca peut encore aller
guizmoa
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:16:55
c es dommage que l on peut que changer son disque dur et la ram ! c es deja pas mal c es clair car il me semble pas qu avant on pouvait faire evoluer son portable comme ca !
guizmoa
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:49:24
je viens juste d essayer Quake 4 en demo et franchement je suis étonné par la puissance de cet ordi ! en 1024 par 768 c es vraiment tres fluide et en plus l ecran ne bave pas du tout !! pour un jeux qui demande un monstre de puissance je suis agréablement surpris